jeu-nocciolata

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Nocciolata : 12 pots de 700g à gagner

  1. jeux concours ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

A quelques jours de la Chandeleur, le Nutella a défrayé la chronique malgré lui, avec une promotion trop alléchante qui a déplacé les foules et a échaudé les esprits. En cette période, les amateurs de crêpes se ruent effectivement sur la pâte à tartiner pour garnir leurs crêpes.

Chandeleur : grand jeu pour gagner 1 an de pâte Nocciolata

A la recherche d'un produit plus respectueux de l'environnement, certains lui préfèrent néanmoins la pâte Nocciolata. Cette pâte à tartiner certifiée agriculture biologique (AB) a notamment l'avantage d'être sans huile de palme et sans gluten.

Elle est bien souvent présentée comme la meilleure alternative au Nutella, aussi bien pour sa composition, que pour son goût.

grand jeu de la chandeleur nocciolata

Malheureusement, son prix est sans commune mesure... Mais la marque italienne (Rigoni Di Asiago) à l'origine de cette recette bio à la bonne idée d'organiser un jeu-concours gratuit autour de son produit à base de cacao et de noisettes.

Ainsi, jusqu'au 1er février 2018 inclus, on peut participer à un tirage au sort afin de gagner 1 an de pâte à tartiner Nocciolata (soit l'équivalent de 12 pots de 700 grammes dont 6 pots dans sa version sans lait) pour se régaler gratuitement toute l'année. Ce jeu-concours se passe sur Facebook et pour s'inscrire, il suffit de suivre le lien ci-dessous :

cliquer ici pour participer à ce jeu

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.