verre-mini-babybel

Mini Babybel : 2 filets achetés = 1 verre offert

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

Alors que Ferrero prépare son opération lampe Nutella offerte, les fromageries Bel ne sont pas en reste puisqu'elles viennent de mettre en place une opération cadeau autour de la marque Mini Babybel avec des "supers verres" offerts pour les petits et grands enfants / collectionneurs.

Mini Babybel : 2 filets achetés = un super verre offert

Du 20 mars au 15 mai 2017 inclus, rendez-vous dans votre supermarché ou hypermarché au rayon fromage pour dénicher les filets de Mini Babybel participants à l'opération "super verre".

Pendant cette période, pour l'achat de 2 filets Mini Babybel, vous pourrez donc recevoir un verre en forme de ballon / Babybel avec emplacement paille. Il y a 4 modèles à collectionner :

verre mini babybel offert pour l'achat de 2 filets
  • Le plus héroïque
  • Le plus footeux
  • La plus belle
  • Supercheese

Pour en bénéficier, il faudra remplir le formulaire de participation auquel il faudra joindre : originaux des tickets de caisse (montant et date entourés), les 2 étiquettes produits portant le code barre.

Le tout devra être expédié à l'adresse suivante : "MBY Mon Super verre AB20 - SOGEC GESTION - 91973 Courtaboeuf Cedex"

Vous recevrez votre verre Mini Babybel sous 6 à 8 semaines environ. L'offre est réservée à la France métropolitaine (Corse incluse) et se limite à 2 verres offerts maximum par foyer (même nom, même adresse). A noter que les frais de port sont gratuits.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.