kfc-verres-euro-2016

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

KFC : Menu XL = 1 verre Les Bleus offert

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

Comme bien d'autres marques, les restaurants KFC ont décidé de miser sur la Coupe du Monde 2018 pour articuler leur plan de communication / marketing.

Pour appâter le chaland, le spécialiste du Fastfood sur le bon plan. Ainsi, comme son concurrent McDonald's, KFC va lui aussi offrir des verres collector avec ses menus.

KFC : 6 verres Les Bleus pour la Coupe du Monde 2018

Dès le 7 juin et pendant toute la compétition de la Coupe du Monde 2018, KFC vous propose de vibrer avec les fans sur place ou à emporter.

verres kfc coupe du monde 2018 avec 6 modèles les bleus à collectionner

Pendant cette période, pour toute commande d'un menu XL (au choix), vous vous verrez offrir en caisse un verre à l'effigie de l'un des joueurs de l'équipe de France. Chaque verre est ainsi frappé d'une photo du jouer en action sur le terrain (cf. visuel ci-dessous).

Il y aura ainsi 6 verres Les Bleus à collectionner avec notamment Hugo Lloris, Paul Pogba, Antoine Griezmann, Olivier Giroud...

Comme à l'accoutumé, les différents verres offerts seront proposés dans la limite des stocks disponibles. Les collectionneurs potentiels devront donc en bénéficier rapidement...

A noter que l'offre est également disponible pour l'achat d'un Bucket de 11 tenders pour 11€.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.