kfc-verres-euro-2016

KFC Euro 2016 : Menu XL = 1 verre Les Bleus offert

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

Comme bien d'autres marques, Nutella et Coca-Cola bille en tête, les restaurants KFC ont décidé de miser sur l'Euro 2016 pour articuler leur plan de communication / marketing.

Pour appâter le chaland, le spécialiste du Fastfood sur le bon plan. Ainsi, comme son concurrent McDonald's (ou bien encore comme Carrefour), KFC va lui aussi offrir des verres collector avec ses menus.

kfc des verres les bleus offerts pour l'euro 2016 de football

KFC : 11 verres Les Bleus à collectionner pour l'Euro 2016

Dès le 1er juin et pendant toute la compétition de l'Euro 2016, KFC vous propose de vibrer avec les fans sur place ou à emporter.

Pendant cette période, pour toute commande d'un menu XL (au choix), vous vous verrez offrir en caisse un verre signé par l'un des joueurs de l'équipe de France lequel sera frappé de son maillot numéroté.

kfc 11 verres de l'équipe de france à collectionner

Il y aura ainsi 11 verres Les Bleus (l'un des 11 joueurs au recto, et le sceau de la Fédération de l'Equipe de France de Football au verso) à collectionner.

Comme à l'accoutumé, les différents verres offerts seront proposés dans la limite des stocks disponibles. Les collectionneurs potentiels devront donc en bénéficier rapidement...

En outre, KFC proposera un menu Box Les Bleus et un Bucket Les Bleus pour agrémenter vos soirées Foot.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.