flunch-star-wars

Flunch Star Wars : déguisé = menu enfant gratuit

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

Sans aucune surprise, la sortie du nouveau film Star Wars VIII : les Derniers des Jedi donne naissance à de nombreuses initiatives chez les enseignes partenaires de Disney.

A ce titre, par exemple, Coca-Cola organise de nombreux jeux-concours. De son côté, les restaurants Flunch ont décidé de miser sur le côté festif de l'évènement avec un bon plan sur le thème du grimage. A la clé ? Des menus gratuits pour les enfants !

Une offre qui tombe à pic au moment de Noël, où les restaurants regorgent d'imagination.

Flunch Star Wars : viens déguisé, on t'offre ton menu

Du 1er décembre 2017 au 7 janvier 2018, les restaurants Flunch sont aux couleurs de Star Wars pour fêter la sortie du nouveau film Les Derniers Jedi au cinéma.

Pendant cette période, les enfants pourront retrouver des jouets Star Wars divers et variés dans leur menu. Ils pourront aussi profiter du bon plan menu gratuit.

flunch star wars menu enfant gratuit

En effet, toujours du 01/12/2017 au 07/01/2018, les enfants qui viendront dans les restaurants Flunch pourront bénéficier de leur menu "petit Fluncheur" gratuit (soit une économie de près de 4€ environ).

Seule condition pour en profiter : être déguisé en personnage de l'univers Star Wars. Ils devront également être accompagnés au moins d'un adulte qui consommera au moins pour 4,95€. Vous n'avez donc plus qu'à partir à la recherche du déguisement de l'Ewok parfait pour vos petits lutins ;-)

cliquer ici pour voir d'autres bons plans pour les enfants

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.