mcdo-monsieur-madame

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

McDo : 2 figurines Monsieur Madame avec Happy Meal

  1. Bons plans ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation
  4. · mcdonald's

McDonald's France profite des vacances d'été pour renouveler son opération spéciale dans son menu pour enfant, le célèbre Happy Meal. Le numéro un du fastfood a ainsi décidé de s'associer à la célèbre licence des Monsieur Madame pour ressortir sa collection qui avait déjà fait l'objet d'une offre fin 2017 / début 2018.

90 figurines Monsieur Madame à collectioner chez McDo

A compter du 3 juillet 2019 et jusqu'au 3 septembre 2019 inclus, le Happy Meal sera aux couleurs des Monsieur Madame. Pour chaque achat d'un tel menu, les enfants recevront 2 figurines exclusives Monsieur Madame.

En tout, ce sont 90 figurines différentes qui sont à collectionner. Il est difficile de toutes les citer, mais les principaux personnages sont bien présents, si vous êtes un amateur des célèbres livres du même nom, vous devriez logiquement trouver votre bonheur dans cette collection.

Voici un petit aperçu visuel des différents personnages qui seront proposés dans cette collection :

figurines monsieur madame mcdo 2019

Mais encore faudra-t-il tomber sur les modèles souhaités, puisque ces derniers seront remis au hasard et selon les stocks disponibles. Obtenir la collection complète vous demandera donc un certain temps et certainement l'aide de vos proches ;-) Si vous aviez commencé la collection en 2017 / 2018, il s'agit là d'une opportunité à ne pas manquer pour la compléter...

cliquer ici pour voir nos autres bons plans pour enfants

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.