jeu-coca-ete-sejours

Coca-Cola été 2017 : 1 séjour à gagner par jour

  1. jeux concours ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

La boisson numéro 1 dans le monde, le célèbre Coca-Cola profite toujours de la période estivale pour proposer des opérations spéciales. On se souviendra notamment de l'animation marketing votre prénom sur un Coca-Cola intervenue il y a quelques années.

Pour l'été 2017, la marque va jouer la carte de l'évasion en organisant un grand jeu-concours avec des dizaines de séjours à gagner grâce à ses achats de Coca-Cola.

Jeu Coca-Cola été 2017 : 1 code = 1 chance de gagner un séjour chaque jour

L'opération "tentez de gagner un séjour de rêve chaque jour" sera donc menée du 1er mai et jusqu'au 31 août 2017 inclus.

Pendant cette période, rendez-vous en supermarché et hypermarché pour découvrir les produits participants avec des noms de destinations de vacances dessus. Les références éligibles concerneront : Coca-Cola (classique), Coca-Cola Zéro, Coca-Cola Light, Sprite et Sprite Menthe avec la mention "Partagez un Coca-Cola à ...".

partagez un coca-cola : tentez de gagner un séjour de rêve chaque jour

Sur ces produits où pourra trouver un code de participation (12 caractères) pour prendre part au tirage au sort quotidien. On trouvera ce code sous le bouchon des bouteilles, sous la languette des canettes, et au dos des bouteilles en verre.

Partagez un Coca-Cola : quelles vacances peut-on gagner ?

Les gagnants auront donc la chance de partager un Coca-Cola avec la personne de leur choix (séjour pour 2 personnes). Les dotations comprennent ainsi :

  • 2 billets d'avion (ou de train)
  • Hébergement en hôtel 3 ou 4 étoiles (ou maison d'hôtes / charme)
  • Les petits déjeuners sont inclus

Au niveau des destinations, les séjours à gagner comprennent aussi bien des voyages en France qu'à l'étranger. On peut ainsi citer à titre d'exemples : Hong-Kong, la Martinique, Miami, Ibiza, Palerme, Singapour, ou bien encore le Sri-Lanka... En tout 88 destinations sont prévues, vous avez donc l'embarras du choix !

Les séjours en France et en Europe durent 4 nuits. Les escapades vers les destinations internationales et DOM-TOM se composent de 7 nuits. Les voyages gagnés auront lieu entre juin 2017 et décembre 2018 (réservation dans les 6 semaines après le gain).

Jeu Partagez un Coca-Cola : comment participer ?

Une fois que vous avez un code vacances Coca-Cola sous la main, il suffit de se rendre sur le site du jeu (cf. bouton ci-dessous) pour l'entrer. Vous êtes alors libre de choisir la destination qui vous fait le plus rêver.

jeu coca-cola vacances été 2017 : un code entré = une chance de gagner un séjour chaque jour

Chaque jour, Coca-Cola procédera à un tirage au sort parmi les participants. Celui qui sera désigné remporte le séjour qu'il a sélectionné. Vous pouvez cumuler jusqu'à 10 chances maximum (avec 10 codes) par jour. Un code n'est utilisable qu'une seule et unique fois.

Chaque tirage au sort à lieu le lendemain du jour de participation, sauf les jours de weekend : les tirages du vendredi, du samedi et du dimanche sont reportés au lundi. 3 tirages au sort sont donc effectués le premier jour de la semaine. En tout, c'est donc 123 séjours qui devraient être offerts aux buveurs de Coca.

cliquer ici pour participer à ce jeu

Vous avez aimé cet article ? Découvrez nos autres bons plans vacances !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.