pringles-cage-foot

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Pringles : 3 boîtes + 3€ = une cage de foot

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

Comme vous le savez sans doute, l'été 2018 va faire le bonheur des fans de foot grâce à un évènement sportif exceptionnel : la Coupe du Monde de Football qui aura lieu en Russie.

Pour surfer sur cette grande manifestation du ballon rond, les marques et sponsors vont mettre les bouchés doubles. Pringles ne rate pas le coche et propose ainsi une nouvelle opération "Pringoooals" qui va succéder à l'offre film HD offert.

Pringles : 3 achats + 3€ = une cage de foot transportable offerte

Du 5 février et jusqu'au 28 septembre 2018 inclus, les rayons chips des supermarchés vont étaler de nouvelles boîtes de chips Pringles relayant cette nouvelle animation avec un emballage frappé d'un ballon.

Pendant cette période, à l'intérieur de chacune de ces boîtes, on trouvera un code unique. En entrant 3 codes uniques et en ajoutant 3 euros (coût des frais de transport ; à régler par CB ou Paypal), on pourra alors recevoir une cage de football offerte.

pringles cage de foot offerte pour 3 achats et 3 euros

Il s'agit d'une cage transportable qui peut se replier sur elle même. Elle permettra d'organiser des matchs un peu n'importe où et de façon improvisée. Elle mesure 90 x 50 cm.

Après commande, ce cadeau arrivera chez vous, à domicile, par voie postale sous 90 jours environ. On soulignera que la participation à cette opération est limitée à 2 cages maximum par personne. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel dédié à l'offre "Pringles Football 2018" avec le lien ci-dessous :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.