star-wars-micropopz

Leclerc : figurines Star Wars MicroPopz offertes

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

Comme chaque année, les magasins Leclerc s'associent à la sortie du dernier film Star Wars au cinéma. Pendant 2 ans, ces supermarchés ont ainsi offerts des jetons Cosmic Shells en caisse.

Pour 2017 et la sortie du film Star Wars : Les Derniers Jedi, Leclerc a décidé de proposer une opération inédite. Exit les Cosmic Shells en cadeau, ils sont remplacés par des petites figurines baptisées MicroPopz.

Leclerc : 25 figurines Star Wars à collectionner avec un coffret collector

Cette nouvelle animation promotionnelle prendra place dans les supermarchés et hypermarchés Leclerc de France du mardi 24 octobre au jeudi 9 décembre 2017 inclus. Vous aurez donc près d'un mois et demi pour en profiter.

Pendant cette période, les clients pourront collectionner les figurines Star Wars MicroPopz (il s'agit de petits bustes à l'effigie des héros de la Guerre des Etoiles et dotés d'une ventouse en leurs bases pour les fixer n'importe où). Deux moyens pour les obtenir :

leclerc micropopz star wars : 25 figurines à collectionner
  • Une figurine offerte en caisse par tranche de 30 euros d'achats.
  • Une figurine offerte pour l'achat d'un produit partenaire (cf. prospectus Leclerc en cours).

En tout et pour tout, les fans de Star Wars pourront collectionner 25 figurines différentes avec notamment des personnages issus des différents films tels que Yoda, Dark Vador, Eison Gynt, Anakin Skywalker, Finn, C3PO, Storm Trooper, soldat impérial (rouge), Chewbacca, Jar Jar Binks... On peut voir la liste complète des heureux élus en cliquant sur ce lien.

leclerc coffret collector micropopz star wars

L'ensemble de cette collection pourra être rangée dans un coffret collector qui prend la forme d'un Falcon Millenium (cf. photo ci-dessus). Celui-ci sera vendu en magasin au prix de 1,99 euro, toujours dans la limite des stocks disponibles.

Des lunettes Star Wars pour une expérience de réalité virtuelle

Par ailleurs, Leclerc profitera de l'évènement pour proposer une application gratuite baptisée "Lunette VR E.Leclerc" sur smartphone (Apple et Android) afin de "vivre" 3 aventures Star Wars exclusives.

lunettes vr star wars

Le dispositif (les lunettes VR) en carton avec lentilles adaptées sera proposé en magasin au prix de 2,99€ l'unité. Cette même application mobile permettra aussi de découvrir des effets de réalité augmentée Star Wars dans les rayons des supermarchés Leclerc.

En bref, les fans de la saga auront de quoi ronger leurs freins jusqu'à la sortie du film en salle, prévue le 13 décembre prochain en France.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.