mcdo-schtroumpfs

McDo : 60 figurines Schtroumpfs à collectionner

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

Les Schtroumpfs refont l'actualité chez McDonald's en cette fin d'année 2018. Les célèbres personnages bleus imaginés par Peyo reviennent pour une nouvelle collection qui devrait ravir les fans pendant plusieurs semaines...

2 figurines Schtroumpfs offertes dans chaque Happy Meal

A partir du 14 novembre et très certainement jusqu'à la mi-décembre 2018, les Schtroumpfs sont donc au programme du Happy Meal. Pendant plusieurs semaines, les enfants pourront ainsi collectionner les petits êtres bleus.

Chaque menu enfant Happy Meal sera ainsi accompagné d'un sachet comprenant deux figurines offertes. 60 figurines diverses et variées à l'effigie des célèbres personnages de la BD seront ainsi au programme de cette nouvelle opération.

60 figurines de Schtroumpfs diverses à collectionner

On pourra ainsi retrouver des personnages incontournables tels que le Grand Schtroumpf, la Schtroumpfette, Schtroumpf farceur, Gargamel, le chat Azraël... dans diverses situations et dans des accoutrements différents :

les schtroumpfs chez mcdo dans le happy meal avec 60 figurines à collectionner

Les modèles disponibles en restaurant seront renouvelés chaque semaine et seront ainsi proposés dans la limite des stocks disponibles. Par ailleurs, celles et ceux qui préfèrent opter pour un livre pourront obtenir 2 nouveaux volumes : Les troubadours d'Aliénor et L'expédition de Magellan.

cliquer ici pour voir nos autres bons plans pour enfants

18 Dec
@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.