jouet-burger-king

Burger King : le jouet du moment

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

Comme ses confrères et concurrents McDo et Quick, l'enseigne de Fastfood Burger King offre de petits cadeaux pour attirer les enfants dans ses restaurants à hamburgers.

Mais pour faire plaisir aux plus jeunes, encore faut-il savoir ce qu'il y a d'offert dans la petite boîte en carton en ce moment... Cet article vous permettra justement de tout savoir sur ce bon plan potentiel pour petits collectionneurs ;-)

Burger King : le jouet du moment offert dans la King Box / King Junior en France

Burger King a fait un retour fracassant sur le territoire français, nous avions eu l'occasion de l'évoquer dans notre article Burger King vous offre 1 burger gratuit et via le lancement du menu King Deal à 4,95€.

Pour les enfants, l'enseigne propose son menu King Box (rebaptisé King Junior en 2017) concurrent des Happy Meal et autres Funbox. Il contient :

composition du menu enfant king box chez burger king et sa surprise du moment
  • Un Cheese Burger (ou hamburger, ou nuggets).
  • Une portion de frites (ou des mini carottes).
  • 1 boisson (eaux, jus de fruits, sodas).
  • 1 dessert (Pom' Potes, Kroc Pom', Mini Yop, ou Mini Sundae).

...Et bien entendu le tout est complété par l'incontournable surprise en plus ! Il s'agit généralement d'un jouet ou figurine qui fait référence à une célèbre licence, populaire auprès des enfants. Le prix de ce menu King Box est généralement de 4€.

Poupées Barbies et voitures Hot Wheels dans la King Box

En ce moment , Barbie et Hot Wheels sont à l'honneur dans la plupart des Burger King de France (* sous réserve de disponibilité). On pourra ainsi obtenir et collectionner les modèles suivants jusqu'au 28 mai 2018 :

voitures hot wheels burger king
  • Collection de 9 poupées Barbie
  • Collection de 9 voitures Hot Wheels

Voici à titre d'information et d'illustration, la vidéo qui annonce ces nouveaux jouets (proposés dans la limite des stocks disponibles) :

A noter que pour la Fête des Mères, jusqu'au 27 mai 2018, les adultes pourront profiter eux du menu Queen Box avec 1 surprise offerte (édition limitée).

2 semaines de musique en illimité avec le menu Kool King

Depuis quelque temps, Burger King propose aussi un menu pour les enfants de 8 à 11 ans baptisé "Kool King" avec un hamburger junior. Ici, le jouet habituel est désormais remplacé par de la musique en illimité (10 playlists proposées) accessible pendant 2 semaines (via une plateforme mise à disposition par Universal Music France).

burger king kool king avec 2 semaines de musique en illimité avec le menu

Les plus chanceux se verront aussi offrir une couronne en carton Burger King. Voilà, vous savez tout, rendez-vous ici même, dès le 29 mai 2018 pour découvrir les nouveaux jouets offerts par Burger King qui seront dédiés cette fois-ci à la licence NERF de Hasbro, tandis que les plus grands profiteront d'une opération menée avec Wonderbox.

cliquer ici pour voir d'autres bons plans pour les enfants

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.