cueillette-fraises

Cueillettes : enceinte = 2 Kg de fraises offerts

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

A l'heure où les mamans et futures mamans peuvent déjà disposer d'un body gratuit, voici un autre bon plan qui devrait retenir toute l'attention des personnes attendant un heureux évènement.

En effet, les cueillettes Chapeau de Paille (32 espaces dans toute la France ; 10 en Ile-de-France et 22 en Province) vous proposent de vous mettre au vert : pour cela, ils vous offrent 2 Kg de fraises si vous vous présentez avec un joli bidon tout rond.

Cette opération "Envie de Fraise : les cueillettes Chapeau de Paille sont généreuses avec les générations futures" avait déjà été menée en 2016 / 2017 et elle reprend donc du service en 2018.

Cueillettes Chapeau de Paille : 2 Kg de fraises offerts gratuitement aux femmes enceintes

2 kg de fraises offerts aux femmes enceintes par les cueillettes chapeau de paille

Voici ce que l'on pourrait qualifier d'initiative originale. Les cueillettes Chapeau de Paille ont décidé de satisfaire gratuitement les envies des femmes enceintes et plus particulièrement les envies... de fraises !

Le fruit emblématique de la femme enceinte est de nouveau de saison. A ce titre, et jusqu'au 15 août 2018, les cueillettes offrent 2 Kg de fraises à cueillir à toutes les femmes qui attendent un bout de choux. Au programme du printemps et de l'été : gariguettes, daroyal, darselect, Asia, Cigaline, Mara des Bois, Charlotte et autres Cirafines... Elles rougissent de l'été jusqu'aux premiers frimas de l'automne.

Modalités de l'offre Envie de Fraises - Chapeau de Paille
fraises offertes chez chapeau de paille

Pour en bénéficier, il faudra présenter un justificatif de grossesse sur place. Si vous êtes enceinte jusqu'au cou, il serait judicieux de venir accompagner pour cueillir les fraises offertes ;-)

Ce bon plan cadeau plein de vitamines est limité à une seule récolte par personne et dans la limite des stocks disponibles. Ensuite, vous aurez l'embarras du choix pour les déguster (nature, au sucre, chantilly, en tarte ou même en confiture).

A noter que si la récolte de fraises n'est pas possible le jour de votre visite, vous pourrez bénéficier d'un bon d'achat offert pour cueillir d'autres fruits et légumes gratuits de votre choix.

Pour trouver la cueillette la plus proche de chez vous, vous pouvez employer directement ce lien.

cliquer ici pour voir les autres bons plans puériculture

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.