zeeman-body-gratuit

Zeeman : body gratuit pour bébé et femme enceinte

  1. Bons plans ·
  2. Enfant ·
  3. Puériculture

Le spécialiste du textile Zeeman présent en Europe a décidé de se développer en France avec la présence de nombreux magasins. Pour fêter cela, l'enseigne propose un bon plan puériculture aux jeunes parents.

Si vous avez un bébé né entre 2016 et 2021 inclus, vous pourrez repartir avec un body gratuit pour votre progéniture. Les femmes qui sont actuellement enceintes peuvent aussi en profiter.

Zeeman body gratuit pour bébés nés de 2016 à 2021

Actuellement, jusqu'au 31 décembre 2021, les boutiques Zeeman de France propose un bon plan pour la naissance d'un bébé.

Ainsi, si votre petite fille ou votre petit garçon est né à partir du 1er janvier 2016 et jusqu'au 31 décembre 2021, vous pourrez vous rendre en boutique afin d'obtenir un body en coton biologique enrichi de stretch offert. Il s'agit d'un body bébé à bretelles fines ou sans manches.

Une offre également valable pour les femmes enceintes

On soulignera que les futures mamans, c'est à dire les femmes actuellement enceintes, sont elles aussi éligibles à l'offre, même si leur bébé n'est pas encore né.

Pour en bénéficier, il faudra demander préalablement son bon sur le site de Zeeman (cf. lien ci-dessous).

Conditions de l'offre body gratuit chez Zeeman

En guise de preuve et de justificatif : un faire-part de naissance, ou une copie de votre déclaration de naissance, ou de votre déclaration de grossesse, vous sera demandé lors du retrait en magasin.

zeeman body gratuit pour bébé né en 2016 ou en 2017

Une fois en magasin, vous serez libre de choisir la couleur et la taille du body, selon les stocks disponibles.

Découvrez la liste des magasins Zeeman de France. On imagine que les stocks sont limités et qu'il faudra sûrement être assez rapide pour en bénéficier. Habituellement, les stocks sont renouvelés régulièrement pour satisfaire la demande.

demandez un body gratuit chez zeeman

L'offre est limitée à une seule participation par personne (email), mais si vous avez eu des jumeaux, vous obtiendrez un bon valable pour 2 bodys offerts. Attention, après demande du bon, vous êtes tenu de respecter la date limite de retrait indiquée sur celui-ci.

Pour finir, sachez que l'inscription à la newsletter du site est obligatoire, mais pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez une page blanche en cliquant sur le lien ci-dessous, il suffit de faire défiler la page vers le bas pour accéder au formulaire de participation.

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

Vous avez aimé cet article ? Découvrez tous nos bons plans puériculture !

31 Dec
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.