monsieur-madame

Parents mai 2017 : bavoir Monsieur Madame offert

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Enfant ·
  3. Puériculture

Le magazine Parents profite de sa nouvelle formule pour offrir un cadeau sympathique (et utile) dans son numéro de mai 2017. Le célèbre mensuel dédié à la puériculture propose ainsi un bavoir Monsieur Madame en cadeau, sans supplément.

En kiosque depuis le début du mois d'avril, ce nouveau numéro en grand format est donc accompagné d'un bavoir plastifié rigolo "Monsieur Madame" à destination de bébé, mais qui pourra aussi être utile aux futures mamans ayant des envies de fraises ;-)

Parents : 6 bavoirs Monsieur Madame au choix

Plusieurs versions sont ainsi proposées avec : des Madame Câlin, Monsieur Costaud, Madame Bonheur, Monsieur Sale, Monsieur Formidable et autres Madame Princesse, qui feront mouche auprès du public autour de la chaise haute ;-)

magazine parents bavoir monsieur madame offert sans supplément dans le numéro de mai 2017

Ce n'est pas tout, puisqu'on trouve aussi dans ce numéro un livre de recettes de grands chefs pour P'tit Loups, réalisé en partenariat avec l'enseigne Auchan : des idées gourmandes pour les petits et grands enfants.

Le tout sera vendu sans supplément, soit le prix habituel du magazine : 2,9€, dans les kiosques, marchands de journaux et espaces presse des grandes surfaces.

PS : si vous cherchez un abonnement presse pas cher, consultez sans plus tarder notre article sur le bon plan magazine à partir de 7€ par an.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.