intermarche-moches

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Intermarché : fruits et légumes moches gratuits

  1. divers ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

Cette année encore, Intermarché a décidé de s'associer et de fêter la journée de lutte contre le gaspillage alimentaire. A l'initiative de sa campagne Fruits et légumes moches, l'enseigne va ainsi offrir ces denrées gratuitement pour sensibiliser le grand public.

Les mousquetaires signent ainsi un bon plan solidaire et écologique, dommage que celui-ci ne soit conduit que sur la région parisienne et pas sur l'ensemble du territoire national étant donné l'enjeu...

Intermarché vous offre des fruits et légumes moches gratuitement

Tandis qu'en magasin ils s'activent toujours autant autour de leur anniversaire Pactole 2015, les hypermarchés et supermarchés profitent de cette mi-octobre 2015 pour renforcer leurs manifestations contre le gaspillage alimentaire.

Ainsi, il y a quelques jours, on évoquait notamment l'arrivée prochaine dans certains rayons des biscuits moches, bons et moins chers. Mais d'ici là, se sont les produits de la terre qui seront (re)mis en vedette...

Le 16 octobre 2015, l'enseigne va s'associer à la Mairie de Paris pour distribuer des fruits et légumes "mal calibrés". Via un stand installé sur le parvis de l'Hôtel de Ville, Intermarché va ainsi offrir gratuitement plus de 6 tonnes de fruits et légumes moches aux consommateurs de la capitale.

Des jus, soupes, gâteaux et frites conçus à partir de ces fruits et légumes au "physique disgracieux" seront aussi distribués gracieusement aux passants.

Parallèlement à cela, du 15 au 17 octobre 2015 inclus, dans 36 points de vente Intermarché Express de la région parisienne, une nouvelle opération vente de fruits et légumes moches sera organisée.

Rappelons que ces "produits moches" présentent les mêmes qualités gustatives et nutritionnelles que les fruits et légumes "à l'aspect visuel parfait", ils seront vendus avec une ristourne de 30% pour attirer le chaland.

En outre, dans son communiqué, les magasins Intermarché confirment que les "nouveaux biscuits moches" seront proposés dans 146 magasins d'Ile-de-France, du mardi 3 au dimanche 8 novembre 2015 inclus.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.