but-200-rembourse

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

BUT : crêpière Tefal 200% remboursée

  1. Bons plans ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

Comme vous le savez certainement, le dimanche 2 février 2020, c'est la Chandeleur. Les gourmand(e)s attendent ce jour avec impatience pour faire le plein de crêpes tartinées ou simplement saupoudrées de sucre.

Bien entendu, les marques et magasins surfent sur cet évènement pour proposer différents bons plans et promotions.

ODR BUT crêpières 200% remboursé en 1 bon d'achat

Pour ne pas rater cette bonne excuse pour s'éveiller les papilles, encore faut-il être équipé pour faire sauter les crêpes en cuisine. Les magasins BUT ont pensé à tout et proposent justement un bon plan qui devrait ravir celles et ceux qui voudraient faire l'acquisition d'une jolie crêpière signée Tefal (compatible tous feux, sauf induction).

but tefal 200% remboursés

Ainsi, du 21 janvier au 10 février 2020, pour l'achat de la crêpière Tefal (code barre : 3168430298309) au prix de 9,99€, on pourra bénéficier d'un bon d'achat BUT de 19,98€. Cet article précis sera donc éligible à une offre de remboursement avec 200% remboursé.

Cette offre sera proposée dans la limite des 7000 pièces prévues.

Modalités de l'offre crêpière 200% remboursé chez BUT

Une fois votre achat, il faudra vous rendre sur le site Mon Avantage BUT pour s'inscrire et charger une photo de sa facture (photo numérique ou scan). On recevra ensuite son bon d'achat par email, à partir du 6 mars 2020.

Ce bon d'achat sera utilisable sans minimum et restera valable 1 mois à partir de la d'envoi par email. Il ne sera pas cumulable avec un autre bon d'achat ou chèque cadeau BUT. On ne pourra pas l'employer avec les promotions en cours. Cette offre sera limitée à l'envoi d'un seul bon d'achat par foyer :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.