but-200-rembourse

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

BUT : offre jusqu'à 200% remboursés rentrée 2021

  1. Bons plans ·
  2. Maison & Jardin ·
  3. électroménager

Ce bon plan BUT jusqu'à 50%, 100% ou 200% remboursés revient pour la rentrée 2021. Une occasion intéressante à ne pas louper pour faire le plein de bonnes affaires. Nous profitons également de cette offre pour rappeler aux nouveaux diplômés qu'ils peuvent toujours bénéficier de 20€ offerts sans minimum d'achat chez cette enseigne.

But : 25%, 50%, 100% ou 200% remboursés

Du 24 août et jusqu'au 6 septembre 2021 inclus, les magasins BUT proposent des articles 25%, 50%, 100% ou 200% remboursés en bons d'achat. Cette offre "une rentrée moins chère" concerne principalement les meubles, les objets de décoration, le petit électroménager et le linge de lit. C'est en tout plus d'une soixante de produits qui sont éligibles à cette offre.

Comment fonctionne cette opération but ?

but rentrée 2021 jusqu'à 200% remboursés sur de nombreux articles d'ameublement et éléctroménager

Concrètement, pour chaque achat 50%, 100% ou 200% remboursés vous recevrez 3 bons d'achats utilisables sans minimum d'achat pendant 1 mois après leurs émissions. Ils pourront être employés uniquement en magasin. Vous les recevrez en 3 fois aux dates suivantes :

  • Réception du premier bon le 4 octobre 2021.
  • Réception du deuxième bon le 4 novembre 2021.
  • Réception du dernier bon le 4 décembre 2021.

Modalités de l'offre BUT 200% remboursés

Ces bons nominatifs pourront être utilisés sur tous les types de produits hors prestation de service, abonnements, pièces détachées et carte cadeau. Chaque bon est utilisable qu'une seule fois (non scindable). Les bons ne peuvent pas être cumulés entre eux et ne peuvent pas être employés avec d'autres chèques cadeaux BUT.

articles but 200% remboursés

Cette offre est limitée à 2 produits remboursés (identiques ou différents) achetés par foyer. Si plusieurs produits éligibles achetés sur le même bon de commande ou facture, alors les 2 produits les plus chers seront remboursés. Par exemple, en cas d'achat de 4 chaises identiques, seules 2 feront l’objet d’un remboursement en bon d'achat.

Comment obtenir mes bons d'achats But ?

Pour obtenir ces bons, vous aurez à formuler une demande avant le 21 septembre 2021. Soit par voie digitale en téléchargeant la preuve d'achat directement sur le site, soit par voie postale. Dans les deux cas suivez les instructions données sur le site Mon Avantage BUT.

À noter que les achats des articles éligibles peuvent se faire directement sur le site de l'enseigne BUT ou en magasin. Pour découvrir les autres bons plans de la rentrée cliquez directement sur le bouton ci-dessous :

Cliquez ici pour voir d'autres bons pans pour la maison

Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.