vittel-couch-convert

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Vittel Couch Converter : le canapé devient basket

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. habillement

Mise à jour du 10 avril 2015 : le grand jeu Vittel Couch Converter pour gagner 200 paires de basket aux couleurs de (votre) canapé est lancé. Vous pouvez jouer une fois par jour gratuitement en suivant le lien ci-dessous :

En matière de bons plan recyclages, nous avons déjà évoqué de nombreux services sur ADB. En effet, de nombreuses grandes marques et grandes enseignes s'y sont déjà essayés comme H&M ou bien encore Ikea.

vittel couch converter transforme votre vieux canapé en basket de mode gratuitement

Les eaux de Vittel ont elles aussi décidé de surfer sur cette vague, mais de la façon la plus insolite qui soi ! Dès lors, le "nouveau" service Vittel Couch Converter (Vittel transforme votre canapé, en français dans le texte) vous propose de transformer votre vieux canapé en basket de mode !

Le Vittel Couch Converter propose de transformer votre canapé en basket

Lancé en grande pompe (sans mauvais jeu de mots) en ce mois de mars 2015, l'initiative et projet Vittel Couch Converter vise à sensibiliser les Français à la doctrine "manger bouger".

Ainsi, pour les encourager à quitter leurs canapés, Vittel propose de récupérer les tissus des canapés usagés pour en faire des baskets de mode dernier cri ! Une bonne façon de faire le buzz également et de proposer une opération de personnalisation décalée. Des campagnes qui ont déjà fait le succès marketing de Coca-Cola ou de Nutella.

Très insolite, le service Vittel Couch Converter fait penser à un poisson d'avril avant l'heure et pourtant, quand on lit le règlement de l'opération il n'en est rien ! Malheureusement, le carnet de commandes (limité à 50 paires seulement) est déjà plein...

des baskets vittel couch converter à gagner avec le grand jeu du canapé converter

Pour autant, ce bon plan insolite n'est pas intégralement terminé, car le site Vittel confirme que du 30 mars au 30 mai 2015 inclus, un grand jeu "canapé converter" sera lancé.

Les internautes pourront ainsi gagner de superbes (du moins très originales) paires de baskets de la collection 2015 Vittel Couch Converter. Les dotations mises en jeu seront donc les suivantes :

  • 1620 paires de baskets personnalisés.
  • 900 t-shirts Vittel.
  • 800 sacs à dos Vittel.

Il va sans dire que nous aurons le loisir de revenir sur ce grand jeu-concours de la basket à base de canapé dès son lancement... En attendant, pour satisfaire votre curiosité, vous pouvez consulter le site de l'opération à l'aide du lien ci-dessous :

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.