hm-recycle-reprise

H&M recycle les vieux vêtements et offre -15%

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. habillement

Le recyclage est "à la mode" au sein des enseignes de textiles. H&M propose ainsi, depuis plusieurs années, une opération de reprise et de rachat d'anciens vêtements. Un potentiel bon plan pour celles et ceux qui voudraient faire de la place dans leurs armoires ou dressing...

H&M : vos anciens vêtements vous donnent droit à -15%

Depuis 2013, et c'est toujours le cas en 2017, l'enseigne H&M met en place une grande opération de recyclage et de reprise dans ses magasins de France. Proposée à l'échelle mondiale, cette opération permettra de ramener d'anciens vêtements (usagés ou abîmés) afin d'obtenir une réduction en échange.

En outre, H&M cette année, l'enseigne lance une nouvelle campagne de communication pour sensibiliser le grand public sur ce sujet : "Bring it on" (apportez tout), afin d'encourager le recyclage des vêtements et atteindre l'objectif de 25 000 tonnes recyclées par an en 2020 :

Un sac de vêtements = -15% sans minimum d'achat

Les vieux vêtements (peu importe leur état et leur marque) ainsi collectés sont recyclés. En échange de votre geste, H&M vous remettra un bon de réduction de -15% valable sur un article de votre choix (hors promotions et soldes) et sans minimum d'achat (le bon d'achat de 5€ n'est plus proposé). Les fibres des anciens habits seront recyclées pour être à nouveau utilisées...

Pour obtenir un bon, il faudra que votre sac de vieux vêtements compte, au minimum, 3 anciens vêtements. L'offre est limitée à la délivrance de 2 bons par jour et par personne.

Les bons ne sont pas cumulables entre eux, il faudra donc faire des paiements séparés si vous voulez en utiliser plusieurs. Les bons ne sont pas utilisables avec les articles déjà remisés.

h

L'opération recyclage H&M dans les magasins français

En France, la plupart des magasins de l'enseigne participent à cette opération exceptionnelle. Ainsi, en cette période de ventes privées et de soldes, c'est peut-être le bon moment de trier ses vêtements ? ;-)

Si vous comptez exploiter ce bon plan textile, passez un petit coup de fil à votre magasin H&M pour vous assurer qu'il participe bien à l'opération. Retrouvez ses coordonnées en employant simplement ce lien : >>> Les magasins H&M en France <<<

cliquer ici pour voir nos autres bons plans mode

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.