pere-noel-courtepail

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Courtepaille Père Noël 2018 = peluche offerte

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. divertissement

Comme chaque année, les restaurants Courtepaille vont accueillir le Père Noël en chair et en os afin d'émerveiller les enfants qui seront de passage. Un bon plan qui permettra de passer un bon moment, mais aussi d'obtenir un petit cadeau gratuit !

Père Noël chez Courtepaille avec 1 peluche offerte

Alors que le Père Noël s'illustre déjà à travers des lettres, des vidéos et au téléphone, il sera également de passage dans les restaurants Courtepaille.

En effet, du 14 au 23 décembre 2018 inclus, chaque soir (généralement entre 19h et 21h30), un Père Noël rendra visite aux enfants présents chez Courtepaille. Ce sera ainsi l'occasion rêvée de faire une photo souvenir avec l'illustre bonhomme rouge et blanc à la barbe immaculée. A ce titre, n'oubliez pas vos appareils photos ou smartphones !

Des petits oursons pour Noël 2018
père noël chez courtepaille édition 2018 : peluches offertes

Par ailleurs, le Père Noël profitera de cette visite saisonnière pour offrir une petite attention et un petit cadeau aux enfants : à savoir, une peluche (des petits oursons : rouge ou vert). Bref, il s'agit d'un autre bon plan sortie pour Noël pour faire patienter les enfants jusqu'au 24 et 25 décembre.

Cette offre sera proposée dans la limite des stocks disponibles, à la seule condition de commander un menu enfant lors de votre visite. Pour info, le Père Noël Courtepaille débarque vers 19h dans les restaurants et reste présent une partie de la soirée... A vos agendas donc ! ;-)

cliquer ici pour voir nos bons plans de Noël

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.