but-200-rembourse

BUT : produits jusqu'à 200% remboursé rentrée 2017

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. logement

Ce bon plan BUT jusqu'à 100% ou 200% remboursé revient pour la rentrée 2017, si vous voulez en profiter, pensez à bien lire l'intégralité des modalités données ci-dessous !

Sur les traces de l'offre Alinéa Mania 100% remboursé et de Conforama, les magasins BUT initient pour la rentrée 2017 leur propre promotion produits avec jusqu'à 200% remboursé en bons d'achat.

Un bon plan ameublement qui peut s'avérer intéressant si vous avez des achats à faire afin d'économiser un maximum que vous soyez en déménagement ou en aménagement d'intérieur.

Magasins But : produits 100% ou 200% remboursé pour la rentrée scolaire 2017

Du 1er août et jusqu'au 28 août 2017 inclus, les magasins BUT proposent des articles 100% ou 200% remboursé en bons d'achat. Cette offre "L'été de tous les défis #4" concerne principalement des meubles, des objets de décoration, du petit électroménager, et du linge de lit (voir la liste complète des articles concernés dans le prospectus dédié).

Concrètement, pour chaque achat 100% ou 200% remboursé vous recevrez 3 bons d'achats utilisables sans minimum d'achat pendant 1 mois après leurs émissions. Ils pourront être employés uniquement en magasin.

opération but 200% remboursés pour la rentrée 2017
Modalités de l'offre BUT 200% remboursés

Ces bons pourront être utilisés sur tous les types de produits (hors prestation de service, abonnements, pièces détachées et carte cadeau). Chaque bon n'est utilisable qu'une seule fois (non scindable). Les bons ne peuvent pas être cumulés entre eux et ils ne peuvent pas être employés avec d'autres chèques cadeaux BUT.

L'offre est limitée à 2 produits remboursés (identiques ou différents) achetés par foyer (en cas d'achats multiples, l'offre s'appliquera sur les 2 produits les plus chers de la commande). Pour obtenir ses bons, il faudra formuler une demande, avant le 3 septembre, en suivant les instructions données sur le site de l'offre (cliquez sur le bouton "Voir conditions").

Les achats des articles éligibles peuvent se faire via le site de l'enseigne ou directement en magasin. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.