fidelite-intermarche

Carte fidélité Intermarché : nouveau programme

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. alimentation

Les grandes surfaces continuent leur bagarre de chiffonniers aussi bien sur les prix, que sur les avantages fidélités et ce afin d'attirer le chaland dans leurs rayons.

Un concurrence qui a du bon pour le consommateur et qui permet de faire évoluer parfois les choses dans le bon sens. Les clients de Carrefour peuvent ainsi bénéficier (enfin) de leur cagnotte fidélité sur la carte.

De son côté, Intermarché peaufine les choses et propose nouveau programme fidélité pour plus d'économies... Faisons donc le point !

Intermarché : nouveau programme de fidélité avec la carte

Depuis le 2 mai 2016, Intermarché a décidé de mettre en place un programme fidélité amélioré.

Les nouveautés intégrées dans ce programme promet de nouveaux avantages pour les clients qui vise à offrir une fidélité mieux récompensée avec un programme plus interactif.

Concrètement le programme Intermarché repose toujours sur l'incontournable carte fidélité de l'enseigne, laquelle est gratuit sur simple demande en magasin. Mais pour l'exploiter totalement, des inscriptions gratuites et complémentaires peuvent être nécessaires (voir liens ci-dessous).

Le nouveau programme fidélité Intermarché propose ainsi :

intermarché nouveau programme fidélité initié en mai 2016
  • Le bonus +25% : à partir de la 4ème visite dans le mois, vous obtenez un bonus de 25% sur tous vos avantages / remises carte cumulé(e)s dans le mois en cours.
  • Les 10% producteur commerçant : tous les jours, 10% en avantage carte sur la sélection de 2 marques producteur commerçant (sélection renouvelée tous les 2 mois).
  • Vive les bébés (*) : tous les jours 10% en avantage carte sur tout le rayon bébé.
  • Familles nombreuses (*) : quotidiennement, 10% en avantage carte sur toutes les marques de la famille (Paturages, Chabrior, Paquito, Apta).
  • J'aime les animaux (*) : tous les jours, 10% en avantage carte sur la marque Canaillou.
  • Accès aux avantages cartes des prospectus (jusqu'à 50% offerts).
  • Récapitulatifs sur les applications mobiles Android ou Apple iOS.
  • Accès aux bons de réduction crédités sur la carte fidélité

(*) Ces avantages nécessitent une inscription complémentaire sur les "communautés actives Intermarché".

Si vous n'avez pas encore la carte de fidélité Intermarché, sachez qu'un sac cabas vous sera offert lors de sa création (sur internet ou en magasin).

Pour finir, rappelons que les avantages cumulés sur la carte Intermarché sont utilisables jusqu'au 31 mars de l'année suivante (voir notre article date limite des cagnottes fidélité).

PS : les euros cagnottés sur votre carte ne sont valables que dans le magasin émetteur de votre carte fidélité Intermarché.

cliquer ici pour voir nos bons plans bons de réduction

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.