burger-mystere

Burger King : le Burger Mystère à 2€

  1. promotions / réductions ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Alimentation

Il y a peu de temps, quelques restaurants McDo fêtaient les 50 ans du Big Mac avec une promotion sur le sandwich emblématique proposé à 2 euros seulement sur une (ou plusieurs) journée.

Jamais à court d'idées pour venir titiller son concurrent, Burger King a lancé une petite riposte en proposant son opération "Burger Mystère". Une offre commerciale qui permet de bénéficier de burgers incontournables à seulement 2 euros... A condition de se prêter au jeu du hasard !

Burger Mystère : un burger au hasard (parmi 10) à 2 euros

Actuellement et jusqu'au 25 septembre 2017 inclus (hors prolongation éventuelle), la plupart des Burger King de France proposeront donc l'opération Burger Mystère (dans 160 restaurants de la marque).

Payée 2 euros en caisse, cette boîte renferme donc l'un des 10 burgers de la célèbre franchise (parmi lesquels on peut citer : le Whopper, le Steakhouse, le King Fish, le Double Whopper, et autres Big King...). Cette offre est donc uniquement valable hors menu.

Dès lors, la seule façon de savoir lequel des burgers est dans votre burger mystère, c'est d'ouvrir sa boîte, comme l'explique si bien ce film humoristique :

A noter que la promo est limitée à 2 Burgers Mystères maximum par commande. Celles et ceux qui préfèrent lorgner du côté du menu complet pourront toujours se rabattre sur le menu King Deal à 4,95€. Tandis que les plus économes tenteront de récupérer un ticket de caisse pour bénéficier du bon plan burger offert ;-)

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.