super-nintendo-class

Promo Super Nintendo Classic Mini + 21 jeux à 70€

  1. promotions / réductions ·
  2. High-Tech ·
  3. Jeu-Vidéo

Après le succès phénoménal de la Nintendo Classic Mini, on savait que le géant japonais Nintendo allait continuer de surfer sur cette vague du retrogaming en proposant cette fois ci une édition revisitée de la Super Nintendo, célèbre et cultissime console des années 90.

Annoncée au cours de l'été 2017 par la firme de Kyoto, la commercialisation de cette version réduite de la Super Nintendo a connu un fort succès. Un succès tellement important qu'il était pratiquement impossible de s'en procurer une pendant un moment.

Heureusement les stocks sont de nouveau au beau fixe. Envie de revivre l'époque mythique des jeux vidéo ? C'est le moment !

Super Nintendo Classic Mini + 21 jeux = 70€

Baptisée Super Nintendo Classic Mini, cette nouvelle édition reprend les codes et la ligne légendaire de cette console devenue mythique.

super nintendo classic : avec 21 jeux en france prochainement

Adaptée aux télévisions HD grâce à sa connectique HDMI (câble fourni), la Super Nintendo Mini est livrée avec 2 manettes et intègre de base 21 jeux ayant marqués l'âge d'Or de cette console de salon :

super nintendo classic mini jeux

Parmi les titres on retrouve Super Mario World 1 et 2, Donkey Kong Country, Zelda, Mega Man X, Super Mario Kart, F-Zero, Street Fighter II et bien d'autres.

Dans cette liste de jeux préinstallés, on soulignera aussi la présence de Star Fox 2, un jeu qui n'est jamais sorti officiellement sur la console d'origine.

Une console rétro, qui vous l'aurez compris, s'avère indispensable pour tous les nostalgiques. De nouveau disponible et proposée en ce moment à un prix très sympa, c'est clairement le bon moment pour s'en procurer un exemplaire :

cliquer ici pour profiter de cette offre sur Amazon

cliquer ici pour profiter de cette offre sur la Fnac

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.