skimium-economie-ski

Skimium : jusqu'à -50% sur votre location de ski

  1. promotions / réductions ·
  2. Culture & Loisirs ·
  3. Sport

Les vacances d'hiver permettent de faire un véritable break où l'on peut notamment s'adonner aux joies de la glisse et de la poudreuse en toute liberté. Des sports d'hiver qui séduisent chaque année de plus en plus de familles et de couples.

Hélas, ces moments de détente sont souvent synonymes de grosses dépenses. Pour alléger la facture sans sacrifier le service, il existe pourtant des solutions comme le site Skimium : le génie de la location de ski.

Skimium : faites des économies sur votre location de matériel de ski

Le site Skimium, partenaire de Decathlon, s'impose comme une solution de choix à l'ère de la digitalisation pour louer son matériel de ski (skis alpins, snowboards, skis de randonnée, ski de fond, raquettes, casques...). Tout le processus de location se passe directement sur Internet, ce qui permet de bénéficier de remises intéressantes et de gagner du temps.

L'enseigne qui est présente dans 250 stations et qui dispose de 350 magasins physiques propose ainsi des locations en ligne avec jusqu'à 50% de remise (par rapport au tarif magasin).

Des remises supplémentaires

La bonne nouvelle ne s'arrête pas là, puisqu'on peut optimiser la remise principale avec :

  • La carte Decathlon qui donne droit à -5% supplémentaires
  • Le tarif de groupe pour 4 packs loués (un pack = skis + chaussures ou snow + chaussures) qui offre également -5% en plus
  • Le code promo ARGENTDUBEURRE qui vous donnera droit à une remise supplémentaire de 10% (valable jusqu'au 01/03/2017 pour une réservation jusqu'au 30/06/2017)

Attention, le code promo ne fonctionnera pas avec les locations de dernière minute (moins de 24H avant le début de votre séjour).

La qualité du service n'est pas oubliée

Outre, ses tarifs avantageux, Skimium s'appuie sur son réseau physique pour offrir des conseils assurés par des professionnels lors du retrait et l'essayage de votre location. Les clients ne sont donc pas laissés à l'abandon une fois leur commande passée.

code promo skimium

Un bon point qui devrait permettre de lever les dernières réticences quant à la location de son matériel de ski en ligne. Une pratique qui a tendance à se démocratiser de plus en plus. Le porte-monnaie du vacancier ne s'en porte que mieux !

pubcliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.