odr-samsung-addwash

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

ODR lave linge Samsung : jusqu'à 25% remboursés

  1. offres de remboursement ·
  2. Maison & Jardin ·
  3. électroménager

A défaut de renouveler son offre de remboursement EcoBubble, Samsung propose une offre spéciale qui ne dure que 4 jours sur un certain nombre de modèles lave-linge et lavante-séchante.

Samsung 4 jours Flash lavage : 5% à 25% remboursés

Rappelons tout d'abord que les machines Samsung embarquent un certains nombre de technologies, comme EcoBubble : ajout de mousse dans l'eau de lavage pour optimiser le pouvoir lavant du cycle.

Quant à AddWash, il s'agit d'un compartiment qui permet d'ajouter du linge sale, même quand le cycle de lavage a déjà été lancé (cf. vidéo ci-dessous).

Enfin, QuickDrive permet de bénéficier d'un cycle de lavage qui nécessite jusqu'à deux fois moins de temps et génère une économie d'énergie.

Dans le cadre de l'offre 4 jours Flash, du 21 au 24 juin 2019 inclus, de nombreux modèles de lave-linge Samsung et machines lavantes-séchantes peuvent bénéficier d'un remboursement différé de 5%, 10%, 15%, ou 25%.

On trouve notamment cette offre et les modèles concernés chez les enseignes suivantes (les modèles éligibles sont signalés par un encart "offre de remboursement") :

cliquer ici pour voir l'offre chez DARTY

cliquer ici pour voir l'offre chez Boulanger

Modalités de l'offre Samsung 4 jours Flash

Une fois votre achat effectué, vous devrez vous inscrire sur le site de l'offre Samsung 4 jours Flash et suivre les instructions données.

odr samsung crazy days : le lave linge à 399 euros avec 80 euros remboursés

Bonne nouvelle : les démarches sont désormais simplifiées et vous pouvez faire votre demande directement sur Internet en chargeant des photos numériques de votre facture, numéro de série, photo du produit en situation et votre RIB.

Vous avez jusqu'au 4 juillet 2019 pour charger ces éléments numériques. En cas de livraison postérieure à cette date limite, il faudra charger en complément le bon de livraison ou de retrait justifiant ce retard et ce avant le 15 juillet 2019 inclus.

Vous recevrez ensuite votre remboursement sous 15 jours par virement bancaire. Offre limitée à une seule demande par foyer pour la France métropolitaine, Corse, Monaco et DROM COM.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.