jeu-coca-disneyland

Coca-Cola : 473 séjours Disneyland Paris à gagner

  1. jeux concours ·
  2. Culture & Loisirs ·
  3. Parc

Coca-Cola est décidément sur tous les fronts ces derniers mois. Après nous avoir fait rêver avec son grand jeu de l'été et ses séjours à gagner, la marque s'est associée à McDo pour nous offrir des verres.

Pour cette rentrée 2017, la célèbre boisson gazeuse ne relâche pas ses efforts et dévoile un grand jeu-concours qui a de quoi donner envie dans ses cartons : de très nombreux séjours pour Disneyland Paris à gagner !

Jeu Coca-Cola Disney : 370 séjours magiques à Disneyland à gagner

Proposé et organisé sur Internet du 28 août et jusqu'au 31 octobre 2017, ce jeu est gratuit et sans obligation d'achat pour toutes les personnes résidant en France et étant majeures. A noter que ce jeu sera aussi relayé dans certaines grandes surfaces.

Ce jeu-concours permet de s'inscrire à un grand tirage au sort afin de gagner l'un des 370 séjours pour Disneyland Paris mis en jeu (valeur commerciale de 974€ TTC). Chaque séjour à gagner comprend :

  • 1 nuit dans un hôtel Disneyland Paris (4 personnes maximum avec au moins un adulte)
  • Les billets 2 jours pour les 2 parcs Disneyland
  • Séjours en chambre standard avec petit-déjeuner inclus

Chaque séjour pourra être effectué jusqu'au 31 août 2018, hors vacances scolaires (toutes zones). Seul le coût du transport éventuel restera donc à la charge des heureux gagnants.

Comment participer au jeu Instants Plaisir Disneyland ?
jeu coca-cola disneyland avec 370 séjours à gagner par tirage au sort gratuit

Pour participer, il suffit de suivre le lien ci-dessous afin de s'inscrire (ou s'authentifier) sur le site Coca-Cola "Instants Plaisir". Ensuite, vous n'aurez plus qu'à valider votre participation d'un simple clic (une seule participation par foyer).

Les 370 gagnants seront désignés par tirage au sort le 6 novembre 2017 prochain. Ils seront avertis par téléphone (numéro obligatoire pour participer). Bonne chance à toutes et tous !

cliquer ici pour participer au tirage au sort

Une autre chance avec les instants gagnants quotidiens (103 séjours à gagner)

Outre le grand jeu par tirage évoqué ci-dessus, Coca-Cola organise un autre jeu-concours qui propose des instants gagnants quotidiens. Chaque jour, un séjour pour 4 est à gagner avec (séjour valable jusqu'en novembre 2018) :

instants gagnants disneyland coca-cola avec 103 séjours à gagner
  • Nuit d'hôtel et entrées 2 parcs pendant 2 jours et 4 personnes max
  • Chambre standard avec petit-déjeuner inclus

En tout, cet autre jeu-concours ouvert du 18 septembre et jusqu'au 31 décembre 2017 va permettre d'offrir 103 séjours supplémentaires !

Pour tenter votre chance, cliquez sur le bouton ci-dessous (la réponse à la question posée est 1992). En cas de tentative infructueuse, vous pourrez rejouer dès le lendemain :

cliquer ici pour jouer aux instants gagnants

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.