futuroscope-gratuit

Séjours Futuroscope : gratuit pour les enfants

  1. Bons plans ·
  2. Culture & Loisirs ·
  3. Parc

Après les offres Disneyland Paris, c'est le Futuroscope qui tente de nous séduire avec une offre promotionnelle qui cible les vacances de Noël. Grâce à ce bon plan, les séjours seront gratuits pour les enfants.

Futuroscope : séjour gratuit pour les - de 13 ans

Pour des visites effectuées entre le 19 novembre 2022 au 2 janvier 2023 inclus, le parc du Futuroscope propose donc aux enfants de 5 à 12 ans de bénéficier du séjour gratuit.

Ainsi, pour un séjour adulte (personne de plus de 13 ans) réservé, le même séjour enfant sera offert. Indépendamment de cela, la gratuité continue de s'appliquer pour les enfants de moins de 5 ans.

futuroscope gratuit pour les enfants 2022 et 2023

Pour rappel, les séjours au Futuroscope comprennent les billets d'entrée au parc pour accéder à plus de 40 attractions sur place, l'hébergement en hôtel, l'accès au spectacle nocturne et les petits déjeuners.

Cette offre promotionnelle s'applique aussi bien sur les séjours de 1, 2, ou 3 jours selon les mêmes conditions. La gratuité enfant ne s'applique pas sur les prestations additionnelles (restauration, options de visite, services...).

Pour en savoir plus et découvrir les tarifs liés à cette offre, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour consulter le calendrier avec l'option "voir les meilleurs prix" :

Cliquez ici pour profiter de ce bon plan

02 Jan
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.