leclerc-reprise-jean

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Leclerc : reprise anciens jeans = 10€ de remise

  1. Bons plans ·
  2. Mode ·
  3. Famille

Au fil des mois, Leclerc continue de proposer des opérations de reprise et de recyclage à destination des consommateurs avertis. Nous avons déjà pu évoquer le cas des offres recyclage et reprise avec Tefal ou avec Pyrex.

Pour cette nouvelle opération les écogagnants, l'enseigne s'intéresse cette fois-ci à la mode, et plus particulièrement à l'incontournable jean.

Rapportez vos anciens jeans chez Leclerc et bénéficiez de -10€

Si H&M recycle vos vieux vêtements toute l'année, Leclerc propose lui une offre éphémère valable uniquement du 26 mars et jusqu'au 3 avril 2021 inclus qui cible tout particulièrement le denim.

la reprise d'ancien jeans chez leclerc vous rapporte 10 euros sur l'achat d'un modèle neuf

Ainsi, pendant cette période, vous pouvez ramener vos anciens jeans pour bénéficier d'une réduction de 10 euros qui sera valable sur l'achat d'un modèle neuf (marques Rica Lewis ou Complices ; gammes adultes 2020 - 2021) d'une valeur minimale de 20 euros.

Cela ne concerne que les achats de jeans adultes (modèles homme ou femmes). La remise s'applique en caisse, elle n'est pas cumulable avec une autre offre en cours.

Les vieux jeans récoltés pendant l'opération seront recyclés par le partenaire Le Relais qui se charge de les réemployer ou de leur offrir une seconde vie (par exemple en matériaux d'isolation) grâce à des salariés en situation de réinsertion. C'est donc le moment ou jamais de faire le tri parmi vos anciennes fripes !

Cliquez ici pour d'autres bons plans mode

Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.