apple-tv-gratuit

Apple TV+ : 8 séries offertes gratuitement

  1. Bons plans ·
  2. High-Tech ·
  3. tv

A l'instar des opérateurs internet comme Free, Bouygues, Orange et d'Amazon Prime Vidéo, Apple a décidé de divertir les personnes confinées en proposant une gratuité exceptionnelle sur son service de streaming : Apple TV+.

8 contenus à découvrir gratuitement

Cette offre spéciale a commencé officiellement en France ce 13 avril 2020 et devrait rester d'actualité pendant une période encore non communiquée. Concrètement, cela permet de regarder les premières saisons des séries produites par Apple.

apple tv plus little america

On y trouve aussi bien des contenus pour adultes (Dickinson, For All Mankind, Servant, Little America), que des séries pour les enfants (Helpsters, Le Secret de La Plume, Snoopy In Space) et un documentaire (The Elephant Mother).

Offre limitée aux appareils via application Apple TV

Cette offre est accessible sans souscrire le moindre abonnement ou période d'essai. Malheureusement, on ne peut y accéder que depuis l'application Apple TV+ qui n'est disponible que sur MacOS (Catalina requis), iPhone, iPad, Apple TV, certains téléviseurs Samsung et LG, mais aussi depuis les appareils Amazon Fire TV Stick et Roku.

En clair, il n'est pas possible d'en profiter depuis un navigateur Web classique puisque l'application Apple TV est requise. Exit donc les PC et les terminaux Android.

Dans l'application Apple TV+, dans l'onglet "Regarder", vous pourrez trouver une section "gratuit sur Apple TV+ : regardez sans abonnement pour une durée limitée" qui regroupe les contenus concernés. Vous pourrez alors regarder les épisodes de votre choix sans même souscrire l'essai gratuit. Les épisodes peuvent être visualisés en streaming, ou en différé par téléchargement.

Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.