disney-plus-freebox

Abonnés Free : 6 mois de Disney+ gratuits

  1. Bons plans ·
  2. High-Tech ·
  3. tv
  4. · disney

En cette fin d'année, le service de streaming vidéo de Disney, le bien nommé Disney+, promet de mettre les bouchées doubles sur les nouveaux programmes. C'est donc le bon moment pour rappeler aux abonnés Free qu'ils peuvent bénéficier facilement de 6 mois de gratuité à ce service.

On vous explique donc comment bénéficier de tous les programmes Disney+ pendant 6 mois pour occuper petits et grands durant la saison hivernale. Un bon plan TV à ne pas rater, d'autant que cette année, les abonnés Free sont encore privés de la Chaîne du Père Noël.

Disney+ : 6 mois gratuits à saisir avant fin décembre

Depuis quelques mois, Disney+ et Free ont noué un partenariat pour mettre en avant le célèbre service de streaming qui permet de retrouver tous les dessins animés et films d'animation Disney / Pixar. Mais aussi de nombreuses créations originales, et des programmes plus orientés adultes avec l'arrivée de Star.

disney plus 6 mois gratuits sur freebox

Ce partenariat permet aux abonnés Freebox Pop, Freebox Mini 4K, Freebox Delta, ou Freebox One de pouvoir disposer de 6 mois d'accès au service gratuitement et sans engagement. Une offre valable à condition de souscrire à l'option avant le 31 décembre 2021.

Pour en bénéficier, il faut donc se rendre sur le canal 132 de sa Freebox ou directement dans son espace abonné Free (dans l'onglet Télévision), afin d'activer l'offre intitulée "Disney+ inclus pendant 6 mois".

Bien entendu, cette offre n'est valable qu'une seule et unique fois pour chaque abonnement Freebox et cela exclut également les personnes déjà abonnées à Disney+.

Soulignons que cette offre est sans engagement, vous êtes donc libre de profiter des 6 mois gratuits et d'annuler votre abonnement à tout moment. Si jamais vous restez abonné au-delà des 6 mois gratuits, vous serez alors facturé 8,99€/mois.

Des programmes enrichis pour la fin d'année

Disney+ permet de retrouver l'ensemble des catalogues Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star. Au niveau des nouveautés, le service lancera une nouvelle série originale le 29 décembre prochain sur Star Wars avec "Le Livre de Boba Fett".

programmes disney

En outre, le Disney+ Day du 12 novembre dernier, a marqué l'arrivée de nombreux nouveaux contenus comme les courts métrages Olaf Présente, le reboot de la saga Maman J'ai Raté l'Avion, ou bien encore la nouvelle série Dopesick avec Michael Keaton.

Autant de bonnes raisons de profiter de ces programmes gratuitement, alors que les fêtes et vacances de fin d'année arrivent à grands pas !

31 Dec
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.