aubert-days

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Aubert Days : jusqu'à -50% sur la puériculture

  1. Bons plans ·
  2. Enfant ·
  3. Puériculture

Maintenant que les soldes d'été sont derrière nous, les enseignes s'appuient sur les opérations anniversaires et autres ventes privées pour créer de l'animation commerciale et offrir des remises aux clients potentiels.

Dans le domaine de la puériculture, Aubert profite donc de cette période pour lancer ses offres Aubert Days. Pendant quelques jours l'enseigne entend ainsi séduire les futurs ou jeunes parents qui souhaitent s'équiper pour prendre soin de leur progéniture.

Aubert Days : de -5% à -50% sur la puériculture

Valable jusqu'au 26 septembre 2019, cette opération spéciale permet donc d'obtenir des remises allant de -5% à -50% sur plus de 120 produits de marques. On y trouve notamment :

promotions aubert days jusqu'à 50% de remise immédiate
  • Des sièges auto.
  • Des poussettes.
  • Des transats.
  • Des kits biberons.
  • Des jouets de puériculture.
  • Du mobilier de chambre.

En bref, que vous soyez jeune ou futur parent, vous devriez y trouver des articles indispensables pour vous aider au quotidien avec bébé. A noter que ces promotions ne sont pas cumulables avec les remises de la Carte Privilège.

Pour la livraison, Aubert propose le retrait en magasin sous 2 heures qui est complétement gratuit. Vous pouvez aussi bénéficier de la livraison gratuite à domicile ou en Relais dès 20€ pour la première commande.

Pour découvrir les articles éligibles aux Aubert Days, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.