kit-bebe-total

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Kit Bébé TOTAL 2020 : cadeau gratuit sur la route

  1. Bons plans ·
  2. Enfant ·
  3. Puériculture

Le kit bébé Total 2020 arrive en station service à partir du 1er juillet. Avis aux jeunes papas et mamans qui vont prendre la voiture pour effectuer le trajet des vacances d'été, c'est le moment d'en profiter ;-)

Comme chaque année, à l'heure des vacances d'été, les stations Total profitent de la période estivale pour délivrer des petits cadeaux à destination de bébé et des jeunes parents qui vont emprunter la route des vacances.

Cet évènement spécial dédié à la puériculture se nomme le kit bébé : un ensemble de cadeaux gratuits pour votre jeune progéniture. Une opération sympathique pour les jeunes enfants qui fête tout de même sa 24ème année d'existence en 2020. Autant dire que c'est devenu un grand classique des bons plans sur la route des vacances !

Kit bébé Total 2020 : de nombreux cadeaux puériculture offerts en station service

À compter du 1er juillet et jusqu'au 31 août 2020 (dans la limite des stocks disponibles), Total s'engage donc à offrir aux jeunes parents un kit pour choyer leurs bébés pendant la période estivale. Une raison supplémentaire pour s'octroyer une pause sur la route, toutes les 2 heures !

Selon l'age de votre bébé, vous pourrez ainsi obtenir gratuitement l'un des deux kits suivants et composés de la sorte :

Kit bébé Total 2020 pour les enfants de 0 à 12 mois

kit bébé total 2020 offert sur la route des vacances d'été
  • Sac Kit bébé 2020 en toile "Panda"
  • Petit pot pomme 125g HiPP Biologique
  • 1 cuillère colorée HiPP Biologique
  • 1 bavoir Panda "Total"
  • 1 couche de bain HUGGIES

Kit bébé Total 2020 pour les enfants de 13 à 24 mois

  • Sac Kit bébé 2020 en toile "Pingouin"
  • 1 gourde pomme pêches fruits des bois 90g HiPP Biologique
  • 1 cuillère colorée HiPP Biologique
  • 1 brochure HiPP biologique
  • 1 couche de bain HUGGIES
  • 1 bouteille d'eau Volvic
  • 1 bavoir pingouin Total

D'après les visuels accompagnants l'offre "Kit bébé", chaque kit sera livré dans un sac de transport de type toile de jute. Petits garçons et petites filles peuvent en profiter indistinctement.

Total précise ainsi que 125 000 kits bébé pour les 0 à 12 mois seront disponibles. Tandis que le stock pour le kit 13 - 24 mois s'élève également à 125 000 unités.

Proposés sans obligation d'achat, ces petits kits et leurs sacs peuvent être obtenus directement sur place, il suffit de les réclamer à la caisse d'une station éligible.

Pour consulter la liste des stations participantes (environ 169 sur tout le territoire national), il faudra cliquer sur le lien ci-dessous (il s'agit principalement de stations présentes sur l'autoroute, cette liste peut évoluer dans le temps) :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

A voir également : tous nos autres bons plans sur le thème de la puériculture !

Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.