guigoz-1-arbre-bebe

Guigoz : arbre gratuit planté au nom de votre bébé

  1. actualite ·
  2. pratique ·
  3. concept

Petit rappel et remontée pour ce bon plan pour vous signaler que celui-ci est toujours valable en 2017. Nous avons d'ailleurs bien reçu notre joli certificat par courrier :-)

Bon plan exclu ADB ! La marque Guigoz destinée à la petite enfance, propose un bon plan à la fois original, solidaire et écologique, à diffuser et à partager auprès de toutes les (jeunes) mamans et papas au travers de l'opération "Un bébé, un arbre".

Un bébé, un arbre : Guigoz plante un arbre gratuit pour célébrer votre enfant

Dans le cadre de ce bon plan, la marque Guigoz propose donc sur son site internet la possibilité d'inscrire son bébé au programme "un bébé, un arbre". Suite à cette inscription, Guigoz s'engage à planter gratuitement un arbre au nom de votre bébé.

guigoz 1 bébé 1 arbre gratuit1 bébé, 1 arbre : votre bébé devient parrain d'un petit arbre gratuitement sur une simple inscription

A noter que les mamans, mais aussi les femmes enceintes sont libres de participer à ce bon plan gratuit. Votre bébé deviendra ainsi le parrain d'un petit arbre.

Une fois votre enfant inscrit, vous recevrez sous 6 à 8 semaines un certificat personnel de parrainage qui précisera l'essence et la forêt dans laquelle l'arbre a été planté (la plus proche de votre domicile parmi les sites de reboisement sélectionnés).

Guigoz ne précise cependant pas si les coordonnées GPS seront indiqués sur ce certificat afin de retrouver facilement l'arbre qui grandira avec votre enfant ! Toujours est-il que cela demeure un bon plan gratuit, écologique et sympathique... nous ne pouvons donc que vous encourager à en parler autour de vous !

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

PS : après inscription, rendez-vous ensuite dans l'onglet "un bébé, un arbre", cliquez sur "j'inscris mon bébé", puis identifiez-vous.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.