trousse-naissance-16

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Trousse de naissance Intermarché 2017 gratuite

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. beauté

En ce début d'année 2017, les enseignes célèbres les bébés et les enfants. Aujourd'hui, c'est Intermarché qui nous dévoile son cadeau 2017 en guise de bon plan pour la naissance d'un bébé. Les jeunes parents apprécieront !

pub

Une trousse de naissance offerte chez Intermarché

A partir du mardi 3 janvier 2017, Intermarché annonce dans son prospectus intitulé "Bébé mag" un nouveau bon plan puériculture gratuit.

Ainsi, via son Club Famille - Mon Quotidien avec bébé, les supermarchés et hypermarché Intermarché vont offrir une trousse de naissance gratuite aux jeunes parents qui procéderont à une inscription sur la communauté Vive Les Bébés sur le site Intermarché.

Pour en bénéficier, il faudra être une future maman enceinte de plus de 7 mois ou maman d'un bébé de moins de 6 mois. Il sera également nécessaire de présenter les pièces justificatives suivantes à l'accueil de son magasin Intermarché :

  • L'email d'inscription au site Vive Les Bébés (voir notre lien en fin d'article).
  • La carte fidélité Intermarché (carte gratuite sur simple demande) avec option "mon quotidien avec bébé" activée (voir lien ci-dessous).

L'offre est limitée à une seule trousse de naissance gratuite par foyer (même nom, même adresse, même carte) et elle est réservée aux 30 000 premières demandes et jusqu'au 29/01/2017.

A l'intérieur de cette trousse de naissance offerte par Intermarché, on trouvera notamment :

une trousse de naissance offerte chez intermarché du 3 au 29 janvier 2017 pour les jeunes parents et parents qui attendent un bébé
  • Plus de 26€ en bons de réduction de puériculture.
  • Environ 18 échantillons de produits de puériculture.

Intermarché en profite pour rappeler que le programme Mon quotidien avec bébé permet d'obtenir 10% en avantage carte sur le rayons bébé et des bons de réduction adaptés à l'âge de votre bébé.

Pour savoir si votre magasin Intermarché participe à cette offre, il suffit de consulter le prospectus "spécial puériculture" en entrant votre code postal (voir lien ci-dessous). La trousse de naissance est normalement présentée en page 2.

cliquer ici pour voir le prospectus

cliquer ici pour vous inscrire à Vive les bébés

Vous avez aimé cet article ? Consultez nos autres bons plans dédiés aux bébés !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.