tous-au-restaurant

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Tous au Restaurant 2018 : 1 menu acheté = 1 offert

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. alimentation

La rentrée concerne aussi les gastronomes... Heureux qu'ils sont, puisqu'ils pourront, cette année encore, bénéficier de la grande opération Tous au Restaurant.

C'est l'occasion de se faire une table à deux en ne payant qu'un seul menu ! Une aubaine pour découvrir de nouveaux établissements, mais également de nouvelles saveurs à moindre coût.

Tous Au Restaurant 2018 : votre invité est notre invité avec 1 menu acheté = 1 menu offert

La grande fête des belles tables aura donc lieu du lundi 1er au dimanche 14 octobre 2018 inclus avec la manifestation Tous Au Restaurant édition 2018.

Ainsi et contrairement aux éditions précédentes, l'opération va durer 15 jours cette année et non 8 comme auparavant.

Pendant cette période de quelques jours, de nombreux restaurants partenaires proposeront une formule à succès en guise de bon plan, à savoir : 1 menu acheté = 1 menu offert.

tous au restaurant 2018 : 1 menu acheté = 1 menu offert

Tous Au Restaurant 2018 concernera principalement la France et la gastronomie française.

Pendant l'opération, les restaurateurs proposeront le menu spécial "Tous au Restaurant" avec un prix fixe pour une entrée, un plat, un dessert (et éventuellement des fromages inclus ou non ; notamment des fromages de France pour les restaurants associés).

Pour un menu acheté, le menu de la personne qui vous accompagnera sera automatiquement gratuit : le midi ou le soir, et ce dans plus de 1500 restaurants éligibles.

Tous au Restaurant 2018 : réservation par internet obligatoire

Chaque restaurateur sera seul maître et responsable de sa prestation, de ses prix et du nombre de tables qu'il souhaite consacré à l'offre "Votre invité est notre invité". A ce titre, il ne faudra donc pas tarder pour effectuer sa réservation de table.

A ce propos, sachez que les réservations Tous Au Restaurant 2018 - Votre invité est notre invité seront officiellement ouvertes à partir du mardi 25 septembre 2018 à partir de 10 heures pétantes.

Les restaurants qui proposeront, en plus, l'opération "fromages français offerts" seront identifiables par un pictogramme présent en face des établissements de bouches éligibles.

Où et comment réserver sa table ?

Les réservations en question devront obligatoirement être faites par l’intermédiaire du site Tousaurestaurant.com, sauf contre indication spécifique indiquée sur ce même site.

Si vous êtes un gourmet et que vous comptez en profiter, vous savez quel jour vous devez cercler dans votre agenda... Bien entendu, nous ne manquerons de vous le rappeler sur la page Facebook des bons plans ADB !

Vous pouvez d'ores et déjà préparer le terrain (avec couteaux et fourchettes) en vous inscrivant à l'événement sur le site dédié via le lien ci-dessous, vous pourrez également y découvrir les restaurants participants :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

Vous avez aimé cet article ? Découvrez tous nos bons plans pour sortir !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.