mcdo-anniversaire

Anniversaire chez McDo = cadeaux offerts

  1. actualite ·
  2. découverte ·
  3. alimentation

Nous avons mis à jour ce bon plan pour les parents et enfants avec les dernières infos dont nous disposons pour organiser un anniversaire chez McDo en 2018 !

On peut dire que McDo, le leader du fastfood, sait comment s'y prendre pour attirer les enfants dans ses restaurants ! En effet, en plus de son célèbre menu Happy Meal et son opération DVD régulière, McDonald's propose toute l'année la possibilité d'organiser des anniversaires pour les enfants à moindre frais.

En 2018, McDo met ainsi un point d'honneur à favoriser cette activité en offrant notamment des cadeaux et des activités diverses et variés pour que fêter son anniversaire chez McDo soit une réussite et surtout Happy.

McDo Happy Anniversaire 2018 : un goûter et des cadeaux pour tous les enfants

De nombreux restaurants McDonald's proposent désormais l'opération "Happy Anniversaire" dans leurs quartiers à destination des enfants (à partir de 4 ans).

Le principe est de proposer aux enfants d'organiser leurs anniversaire chez McDo avec leurs copains / copines et de décharger ainsi les parents d'une éventuelle fête à la maison... Pour cela, l'enseigne met en place des animations diverses et variées :

fêter son anniversaire chez mcdo : cadeaux, prix et lieuxViens fêter ton Happy Anniversaire chez McDo : un bon plan potentiel pour les enfants et les parents...
  • Des jeux adaptés à chaque âge.
  • Un goûter sucré ou salés.
  • Un gâteau pâtissier ou glacé à partager à l'effigie de Happy.
  • Une bouteille de Champomy (vous savez, le célèbre champagne pour enfant ?!) pour se désaltérer.

A noter qu'en 2018, certains restaurants McDo propose 2 nouveaux thèmes à découvrir pour mettre en scène les anniversaire des enfants :

organiser un anniversaire chez mcdo : tarifs et cadeaux
  • Créativité : une ambiance et des activités autour des loisirs créatifs pour permettre aux plus petits de faire parler leur imagination tout en s'amusant.
  • Fiesta : un moment festif pour les plus grands, des animations et des jeux pour s'amuser avec tous les copains.

Pour compléter la fête, les McDo offrent désormais des cadeaux pour l'enfant concerné par l’anniversaire, mais aussi pour ses convives : comme ça pas de jaloux, ni de crises sur place ! Ils pourront ainsi bénéficier de :

  • 4 cadeaux au choix à l'effigie pour l'enfant dont c'est l'anniversaire : une cible, coussin qui vibre et rigole, un mug Happy, ou une montre Happy.
  • Pour les invités / copains ou copines : une figurine Happy au choix avec Happy Pilote, Happy Pirate, Happy Magicien.

Enfin, les parents pourront également profiter de l'occasion pour obtenir un album photo personnalisé gratuit "le livre album de son anniversaire". Les parents présents pourront ainsi utilisés les photos qu'ils ont réalisé pour faire développer et recevoir gratuitement à domicile leur album photo personnalisé via un code offert sur place (pensez à le réclamer) et à valoir sur le site Clicalbum.

Comment organiser son anniversaire chez McDo et combien ça coûte ? Les tarifs en 2018 !

Pour préparer l'anniversaire d'un enfant (ou de plusieurs enfants) chez McDo, il faudra réserver auprès de son restaurant le plus proche... Attention, tous les franchisés McDo ne proposent pas forcément ce service / animation. Il est donc impératif de se renseigner au préalable.

happy anniversaire chez mcdo : viens fêter ton anniversaire chez mcdonald's

Question coût, cela peut varier d'un McDo à un autre et en fonction des régions et du nombre d'invités. On parle plus généralement de 6€ à 8€ par enfant, ce qui reste raisonnable compte tenu des prestations offertes... Enfin, n'oubliez pas que le fastfood, bien qu'appréciable de temps à autre, doit être consommé avec modération... N'oubliez pas de "manger / bouger" comme dirait l'adage publicitaire ;-)

cliquer ici pour voir nos bons plans pour enfants

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.