parc-asterix-enfants

Parc Astérix 2018 : entrée billet enfant gratuit

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. divertissement

Le Parc Astérix va rouvrir ses portes le 31 mars 2018 prochain, pour fêter cela, le célèbre parc d'attraction dévoile ses nouvelles offres promo avec quelques bons plans à l'intérieur.

Ainsi, si vous comptiez profiter du parc en famille, sachez que vous pouvez profiter de places et d'entrées gratuites pour les enfants ! Une promo pour répondre à l'offre Disneyland billet adulte au prix du billet enfant.

Parc Astérix : offre entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans

Actuellement, pour des visites situées entre le 31 mars et le 1er mai 2018 inclus, le Parc Astérix propose donc une offre gratuit pour les enfants de moins de 12 ans afin d'économiser sur la visite des attractions en famille.

parc astérix gratuit pour les enfants

Ainsi, dans la limite des places disponibles, chaque place adulte achetée donne droit à 1 place enfant moins de 12 ans gratuites. Dès lors, des tarifs s'établissent de la manière suivante :

  • Billet adulte (plus de 12 ans) à 49€.
  • Billet gratuit pour les moins de 12 ans.

L'offre donne droit à des billets datés utilisables, selon votre réservation, du samedi 31 mars au mardi 1er mai 2018 aux heures d'ouverture habituelles du parc.

Par ailleurs, on rappellera que le parking est facturé 12€ et qu'il est à régler sur place. A noter que des pièces d'identité pourront être demandées sur place pour justifier l'age des enfants qui vous accompagnent (ils doivent impérativement avoir moins de 12 ans le jour de la visite).

En 2018, le Parc Astérix comporte 40 attractions (dont une dizaine pour les moins de 6 ans) et 5 spectacles à retrouver sur place. Pour découvrir l'offre en question, il suffit de suivre le lien ci-dessous :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

Envie de loisirs ? Découvrez nos autres bons plans sorties !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.