my-little-pony-50-rembour

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Jouet My Little Pony, 50% remboursé

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. divertissement

Mise à jour du 4 février 2014 : cette offre de remboursement My Little Pony est renouvelée jusqu'au 31 mars 2014 inclus.

Hasbro multiplie les offres de remboursement en ce moment. Après l'offre Puzzle MB 50% remboursé et l'offre PetShop 50% remboursé. la marque vous propose d'obtenir des jouets My Little Pony à moitié prix.

Jouet My Little Pony remboursé à 50%

Si vous avez un enfant à gâter prochainement, et plus particulièrement une petite fille, ce bon plan valable sur les jouets My Little Pony vous aurez tout à gagner à porter un certain intérêt à cette offre mise en place par Hasbro.

Les personnes qui achètent un jouet de la gamme My Little Pony entre le 3 février 2014 et le 31 mars 2014 pourront ainsi bénéficier d'un remboursement différé de 50%, soit le jeu à moitié prix.

Cette offre est valable sur toute la gamme My Little Pony (voir lien ci-dessous) pour l'achat d'un ou plusieurs jouets de façon simultanée et pour un minimum de 15€ d'achats :

Modalités offre de remboursement My Little Pony

Pour en profiter, une fois le jouet ou les jouets achetés pendant la période de promotion (soit du 03/02/2014 au 31/03/2014) et pour un minimum de 15€, suivez les instructions suivantes :

my little pony 50% remboursé pour des jouets moitié prixJouets My Little Pony 50% remboursé en différé
  1. Imprimer et remplir le bulletin de demande de remboursement My Little Pony.
  2. Joindre le ou les codes barres originaux à 13 chiffres à découper sur l'emballage du jouet My Little Pony.
  3. Fournir la preuve d'achat : original du ticket de caisse ou facture avec prix, libellé et date d'achat des jouets My Little Pony entourés. Pour les achats en ligne, fournir également le bon de commande ou l'email de confirmation de commande.
  4. Joindre un RIB.

Envoyez l'ensemble de ces pièces justificatives à l'adresse suivante avant le 15 avril 2014 (le cachet de La Poste faisant foi - frais d'envoi non remboursé) à l'adresse ci-dessous :

"My Little Pony Hasbro 50% remboursé - Custom Solutions n° 40752 - 13102 Rousset Cedex".

Vous recevrez votre remboursement de 50% par virement bancaire dans un délai de 8 à 12 semaines après bonne réception de votre demande complète.

Suivi de votre demande de remboursement My Little Pony

En cas de soucis ou en cas de renseignements, vous pouvez contacter le service client Hasbro ODR au 04 86 91 40 30 (appel non surtaxé - code d'accès 20529). Cette offre est valable dans la limite d'un remboursement par foyer (même nom, même adresse, même RIB) pour la France métropolitaine (Corse et DOM TOM inclus).

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.