bebeboutik-1

BébéBoutik : ventes privées puériculture à -70%

  1. actualite ·
  2. consommation ·
  3. beauté

C'est bien connu, la puériculture est un univers qui coûte cher et pour préparer l'arrivée de bébé et pour en prendre soin, il faut souvent investir régulièrement au fur et à mesure que votre progéniture grandit.

Fort de ce constat, un site a décidé de décliner le concept populaire des Ventes Privées sur cette thématique porteuse. Bébéboutik propose ainsi des ventes privées dédiées aux bébés et aux enfants pour faire des économies.

Bébéboutik : les ventes privées de la puériculture avec de 30% à 70% de réduction

Régulièrement, Bébéboutik s'associe donc aux grandes marques de la puériculture (quelques exemples : Béaba, Pampers, Sophie La Girafe, Sauthon...) afin de proposer des promotions éphémères.

Le site promet ainsi des réductions allant de 30% à 70% avec les 600 marques partenaires. Bébéboutik cible principalement :

bébéboutik : ventes privées sur la puériculture
  • La puériculture pour bébé.
  • Les jouets, vêtements et mobiliers pour enfants.
  • Des articles utiles pour les femmes enceintes et jeunes mamans.

Chaque jour, de nouvelles ventes privées sont ainsi proposées avec des quantités et des durées limitées : il y a ainsi parfois de bonnes affaires à faire. Pour y accéder, vous devez néanmoins vous inscrire gratuitement et sans engagement à l'aide du lien ci-dessous :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.