Feu Vert : pneus Orium 100% remboursé

  1. promotions / réductions ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Transport

A l'heure où l'offre de remboursement pneus Michelin reprend du service, l'enseigne Feu Vert a décidé de proposer également une promo inédite avec des pneus 100% remboursé.

On vous tout ce qu'il faut savoir sur cette offre qui pourrait intéresser les automobilistes qui auraient besoin de faire changer leurs pneumatiques prochainement.

Feu Vert : des pneus Orium 100% remboursé en 2 bons d'achat

Feu Vert fête actuellement son 45ème anniversaire, et pour l'enseigne ce n'est pas rien ! Elle profite donc de l'occasion pour dévoiler des offres diverses et variées pour attirer le chaland.

Parmi elles, on trouve notamment une offre 100% remboursé sur les pneus Orium (une marque low cost de Michelin). Une offre qui attire forcément la curiosité et qui est valable pour l'achat de 2 pneus effectués entre le 5 mars et le 22 avril 2017. Les pneus devront être montés en centre Feu Vert.

Le remboursement se traduit par 2 bons d'achat Feu Vert (dont la somme est égale aux prix des 2 pneus achetés hors montage, équilibrage, et valvage). Chaque bon sera valable 3 mois dans le point de vente Feu Vert où les pneus ont été achetés et pendant 2 périodes différentes :

pneus orium 100% remboursé en bons d'achat chez feu vert
  1. Premier bon du 1er juin au 30 août 2017
  2. Deuxième bon du 1er septembre au 30 novembre 2017

Les bons ne sont pas cumulables entre eux et ne peuvent pas être utilisés avec d'autres opérations en cours. L'offre se limite à une seule participation par foyer.

A noter que cet achat vous permettra aussi de participer au grand jeu 100% gagnant proposé par Feu Vert et qui prend la forme d'une carte à gratter. Pour en savoir plus, il suffit de suivre le lien ci-dessous :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.