sosh-50-go

SOSH : le forfait 40 Go passe à 50 Go sans surcoût

  1. promotions / réductions ·
  2. High-Tech ·
  3. Téléphonie

La compétition sur le marché de la téléphonie mobile bât son plein. A l'heure où les promotions se multiplient (SFR RED 100 Go à 20€...), l'opérateur à petit prix d'Orange a décidé d'abattre une nouvelle carte.

Dès lors, SOSH annonce qu'il va revoir à la hausse les prestations comprises dans ses forfaits avec une enveloppe internet qui va prendre de l'embonpoint, pour le plus grand plaisir des mobinautes.

SOSH : les forfaits 40 Go passent à 50 Go

L'annonce concerne donc les forfaits 40 Go (à 24,99€/mois hors promo) qui passent ainsi à 50 Go, sans changement de tarif. Les débits seront réduits au-delà de ce "nouveau" seuil.

sosh 10 go en plus avec le forfait 50 go

Une nouvelle qui concernera automatiquement les nouveaux et les anciens abonnés. Ainsi, à partir de ce 5 avril 2018, ces nouveaux "quotas" d'internet mobile sont mis en place pour toutes et tous. A noter que les abonnés SOSH + Livebox sont aussi concernés. Des SMS d'informations vont avertir les abonnés de ce changement très prochainement.

Bien entendu, cette modification tombe à pic pour contrer le lancement de la 4G vraiment illimitée par Free. Sans aller aussi loin, SOSH revient donc dans la course et continue de tabler sur la qualité de son réseau, n°1 sur le marché, celui d'Orange.

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.