odr-samsung-tv-led

ODR Samsung TV LED : jusqu'à 20% remboursés

  1. offres de remboursement ·
  2. High-Tech ·
  3. tv

A l'heure où de nombreuses TV sont tombées en désuétude à cause du passage à la TNT HD, Samsung renouvelle son offre plutôt bien sentie puisqu'elle concerne des télévisions LED très récentes (et donc compatibles) pour Noël.

Si vous avez besoin de vous équiper ou de renouveler votre TV, sachez donc que ce bon plan vous permettra d'économiser tout de même de 10% à 20% sur votre achat, ce qui n'est pas rien !

Offre de remboursement Samsung TV LED : 10% ou 20% remboursés

Après les laves linges et les smartphones, Samsung nous propose donc une offre de remboursement dédiée à ses célèbres téléviseurs LED (parfait pour accompagner une PS4 Pro par exemple).

Pour des achats effectués entre le 2 janvier et le 13 février 2017 inclus, Samsung rembourse donc de 10% à 20% du prix d'achat en différé sur une large sélection de téléviseurs à écran plat avec rétroéclairage LED.

Cela concerne des modèles allant du 40 pouces (101 cm) au plus grand de 60 pouces (152 cm), avec un prix de départ à 500€ (soit 450€ après remboursement de 10%).

Cette offre spéciale est notamment relayée et valable dans les enseignes spécialisées comme (cherchez les encarts offres de remboursement sur les modèles éligibles) :

cliquer ici pour voir les offres TV Samsung chez Darty

cliquer ici pour les offres TV Samsung via Boulanger

cliquer ici pour voir les offres TV Samsung chez la FNAC

Pour obtenir votre remboursement, vous devrez vous inscrire ensuite sur le site de Samsung à l'aide de ce lien : offre Samsung les Essentiels TV.

offre de remboursement samsung tv led avec 10% remboursé en différé

Sachez que vous avez jusqu'au 25 février 2017 inclus pour envoyer toutes les pièces justificatives demandées.

Voir les autres offres de remboursement Samsung

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.