odr-galaxy-s8

ODR Samsung Galaxy S8 et S8+ : 50€ remboursés

  1. offres de remboursement ·
  2. High-Tech ·
  3. Téléphonie

Samsung a créé la sensation il y a quelques semaines en dévoilant son nouveau smartphone Android dédié au segment haut de gamme. Logiquement baptisé Samsung Galaxy S8 et Galaxy S8+, ce petit concentré de technologies attise les convoitises... qui risquent de faire souffrir les portes monnaies !

Comme pour le Galaxy S7, pour faire passer la pilule et économiser, la marque sud coréenne a donc décidé de mettre en place une offre de remboursement dédiée !

Offre de remboursement Samsung Galaxy S8 et S8+ : 50€ remboursés en différé

Commençons tout d'abord par les présentations : le Galaxy S8 possède un superbe écran incurvé possédant une capacité d'affichage améliorée avec des bords très fins (type bord à bord). On y trouve aussi un capteur d'empreintes digitales et 64 Go de stockage. Ce modèle résiste à l'eau et à la poussière.

Grâce à ses équipements, le Galaxy S8 offre trois modes d'authentification : empreintes digitales, reconnaissance faciale et reconnaissance de l'iris des yeux.

Proposée du 3 au 14 mai 2017 inclus, l'offre de remboursement de 50 euros est un peu spéciale. En effet, elle ne concerne que les Samsung Galaxy S8 et S8+ achetés dans les centres commerciaux du CNIT ou des 4 Temps situés dans le quartier de La Défense proche de Paris (magasins Bouygues Telecom, Orange, SFR, Fnac, Auchan).

Nul doute que Samsung finira par étendre cette offre à toutes et tous avec une offre de remboursement qui sera sans doute plus générique. En attendant, si vous ne pouvez pas vous déplacer pour en bénéficier, nous invitons à comparer les prix des Galaxy S8 à l'aide de ces liens :

cliquer ici pour le Galaxy S8 sur Amazon

cliquer ici pour le Galaxy S8 sur Boulanger

cliquer ici pour le Galaxy S8 chez Darty

cliquer ici pour le Galaxy S8 sur la Fnac

Modalités de l'offre Samsung Galaxy S8 et S8+

Une fois votre achat de S8 et S8+ acheté dans un magasin participant à La Défense, vous devrez réunir les pièces justificatives suivantes :

offre de remboursement samsung galaxy s8 avec 50 euros remboursés
  • Bulletin de participation imprimé après s'être inscrit sur le site dédié.
  • La photocopie de votre facture avec date, prix, référence entourés.
  • La photocopie de l'étiquette découpée et composée du code barre + numéro IMEI (attention : l'étiquette doit impérativement être découpée).
  • Un RIB (avec IBAN/BIC).

Le tout devra être envoyé avant le 29 mai 2017 inclus à l'adresse suivante par courrier (suivi ou recommandé de préférence) :

"Samsung - Life Changer Tour la Défense - Facility n°170420 - 13844 Vitrolles Cedex"

Vous recevrez votre remboursement sous 10 semaines (après la date de fin de l'opération) environ par virement bancaire. Offre limitée à un seul remboursement par foyer pour la France (Corse et DROM-COM inclus) et Monaco.

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.