jeu-esso-bein-sport

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Jeu Esso : 1 plein = 1 mois de beIN Sport à gagner

  1. jeux concours ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Transport

Comme vous le savez certainement, avec la Coupe du Monde de football qui arrive, les évènements sportifs sont légion en ce moment. Les marques ne s'y trompent pas et organisent des offres spéciales pour gagner des abonnements à BeIN Sports. C'est notamment le cas de la dernière offre dédiée au smartphone Samsung Galaxy S9.

Pour les automobilistes, les stations Esso dévoilent leur grand jeu du printemps et de l'été avec des mois de BeIN Sport à gagner à la pompe.

5000 codes BeIN Sports et 50 tablettes à gagner

Ainsi, du 30 avril au 31 juillet 2018, dans les stations Esso, Esso Express, et Mobil, votre reçu vous permettra de gagner un mois de BeIN Sports Connect, mais aussi des tablettes. La répartition des lots est la suivante :

jeu esso bein sports connect : 1 mois offert à gagner
  • 5000 codes BeIN Sports Connect (1 mois offert ; à activer d'ici au 31 octobre 2018).
  • 37 tablettes Alcatel One Touch 8.
  • 13 tablettes HP Slate 7.

Pour participer, il faudra faire un plein de carburant (20 litres minimum et hors GPL) dans une station Esso participante durant la période du jeu. Conservez ensuite votre ticket de caisse qui vous permettra de participer aux instants gagnants organisés sur le site du jeu.

Le règlement de ce jeu stipule une limitation d'un seul gain par foyer. Par contre, vous n'êtes pas limité dans le nombre de participations tant que vous n'avez pas gagné.

Le mois BeIN Sports Connect (d'une valeur de 15€) offert est sans engagement. Il permet de suivre les chaînes BeIN sur votre TV connectée, console de jeu, smartphone, tablette et ordinateur.

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.