concours-dessin-noel

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Super U Noël 2015: 1 dessin = 2 surprises offertes

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Enfant ·
  3. Jeu & Jouet

Les magasins U proposent à nouveau un bon plan pour occuper utilement les enfants en attendant l'arrivée du Père Noël. A ce titre, ils renouvellent donc leur opération grand concours de dessins sur le thème des fêtes de fin d'année.

Les enfants pourront ainsi jouer, obtenir une surprise gratuite et faire une bonne action !

Super U : grand concours de dessin de Noël 2015 = 2 puzzles 3D offerts

Du mardi 27 octobre et jusqu'au samedi 28 novembre 2015 inclus, rendez-vous dans les supermarchés Super U et hypermarchés U avec les dessins de vos enfants pour participer à la grande parade des jouets et surtout au grand concours de dessins.

Pendant cette période, les enfants pourront donc déposer leurs créations colorées pour participer à un tirage au sort pour gagner de nombreux cadeaux.

Par ailleurs, pour chaque dessin déposé les enfants pourront repartir avec deux puzzles 3D sur le thème des animaux qui fêtent Noël au cirque (cf. photo ci-dessous). 6 modèles à collectionner seront ainsi offerts :

concours de dessins pour noël 2015 chez super u pour chaque dessin déposé une surprise offerte avec un puzzle 3d d'animaux du cirque
  • Le puzzle lion 3D.
  • Le puzzle girafe 3D.
  • Le puzzle cochon 3D.
  • Le puzzle vache 3D.
  • Le puzzle dauphin 3D.
  • Le puzzle tortue 3D.

Ce bon plan est très certainement limité aux stocks disponibles. Si vous voulez en bénéficier, ne tardez donc pas trop... Alors les enfants, à vos feutres et crayons d'autant que l'opération incite Super U a reversé des dons à l'association Action contre la Faim ! Vous bénéficierez donc d'un cadeau et vous ferez une bonne action au passage, du tout bon !

Un grand merci à Isabelle et à Zaza pour ce bon plan concours dessin avec Super U !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.