disney-extras

Disney Extras : étoiles fidélité = cadeau gratuit

  1. échantillons / cadeaux ·
  2. Culture & Loisirs ·
  3. Multimédia

Comme escompté, le programme Disney Privilèges a pris sa retraite le 31 octobre 2016. Ce n'est pas un hasard, puisque le géant du divertissement a tout simplement décidé de renouveler son offre fidélité avec un nouveau système baptisé Disney Extras.

Disney Extras promet ainsi un concept plus évolué avec toujours plus de petits plus afin de récompenser votre activité autour des univers Disney.

Disney Extras : des points étoiles qui récompense votre fidélité avec des cadeaux

Le site officiel de Disney Extras est lancé depuis le mercredi 2 novembre 2016. A partir de cette date, les internautes français peuvent entrer leurs codes barres Disney afin de cumuler des points étoiles.

codes gratuits pour disney extras

L'inscription est gratuite et tout le site est entièrement consacré aux fans des licences Disney qui consomment régulièrement des produits ou des services du groupe. Petite nouveauté, le site sera désormais optimisé pour les ordinateurs, smartphones et tablettes.

PS : si vous disposez déjà d'un compte Disney ou feu Disney Privilèges, vous pouvez l'employer directement sur Disney Extras.

Comment gagner des étoiles Disney Extra ?

Les codes donnant droit à des étoiles seront toujours présents sur les produits Disney. Seront concernés : les DVD, Blu-ray, jouets et autres produits Disney dotés d'un code barre et présent dans la sélection du mois.

NB : en ce moment, vous pouvez justement profiter de la promotion Disney Mix (DVD ou Blu-ray dès 8€).

En outre, des activités proposées sur le site pour les enfants et grands enfants (lectures, jeux, partages) vous permettront de gagner des étoiles supplémentaires.

disney extras : les points étoiles à cumuler avec les codes

Des achats chez les partenaires Disney, comme le DisneyStore ou via des évènements périodiques, vous permettront d'obtenir des étoiles supplémentaires également.

Attention : désormais, chaque début de mois, les compteurs des étoiles cumulées et non utilisées seront remis à zéro ! Pensez donc à les employer !

Code gratuit Disney Extras pour obtenir des étoiles offertes

Actuellement et jusqu'à la fin du mois de novembre 2016, pour le lancement du site Disney Extras, le code "4CXL85KM" (à entrer sans les guillemets dans le champ code barre), vous permettra de recevoir 1500 étoiles gratuites. Autant ne pas se priver ;-)

code gratuit disney extras avec 1500 points étoiles offerts

Que faire des étoiles cumulées ?

Les étoiles seront ensuite échangeables contre des cadeaux et avantages Disney divers et variés (jouets, films...). En outre, chaque mois, les personnes ayant cumulé le plus d'étoiles dans le classement pourront participer au tirage au sort mensuel.

Celui-ci permettra de remporter le "trésor du mois" avec un cadeau surprise renouvelé tous les 30 jours.

disney extras comment ça marche

Par ailleurs, les trophées trimestriels permettront aux personnes ayant cumulé 1000 étoiles chaque mois sur 3 mois de participer à un tirage au sort pour gagner 1 an de magie Disney (soit gratuitement : toutes les nouveautés DVD, vos places de cinéma, vos entrées pour Disneyland Paris et vos places de spectacles).

Enfin, on notera la présence d'une section "les petits cadeaux" qui permettent d'obtenir des primes diverses (DVD, poster, invitations, coffrets, panoplies...) à échanger directement ou à gagner en participant à des tirages au sort (chaque participation nécessite un certain nombre d'étoiles). Elle sera renouvelée chaque mois.

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

Vous avez aimé cet article ? Consultez nos autres bons plans Disney !

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.