total-spring

expirémais d'autres offres sont en cours

cliquer ici pour les découvrir

Total Spring électricité ou gaz : -10% HT par kWh

  1. Bons plans ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. Energie

Les marchés de l'électricité et du gaz continuent de s'ouvrir à la concurrence et l'offre devient de plus en plus dense, ce qui permet aux particuliers de bénéficier de prix et de services toujours plus attractifs.

Le géant de l'énergie Total a lui aussi décidé d'être présent sur ces créneaux avec ses offres à destination des particuliers regroupées sous la bannière Total Spring.

Contrairement à d'autres fournisseurs, Total Spring cible les foyers qui utilisent l'électricité, ou le gaz, ou ces deux sources d'énergie, avec en ligne de mire les économies.

Total Spring : électricité verte ou gaz avec le prix du kWh HT à -10% (hors abonnement)

Ainsi, chaque offre Total Spring propose une réduction de 10% sur le prix du kWh HT du tarif réglementé (le montant de votre abonnement reste inchangé). En outre, Total Spring s'engage à ne pas répliquer les éventuelles hausses de prix sur les tarifs réglementés pendant les 12 mois premiers mois suivants votre souscription.

electricité et gaz avec total spring

Les offres disponibles sont donc :

  • Electricité verte : offre fixe avec prix des consommations à -10% du kWh
  • Gaz naturel : offre fixe ou indexée avec prix des consommations à -10% sur le prix HT du kWh.

Comme vous pouvez le constater, il y a également une dimension écologique dans ces offres avec la mention d'électricité verte.

Concrètement cela veut dire que pour chaque kWh que vous consommez, Total Spring achète des garanties d'origines certifiées par une autorité indépendante désignée par l'Etat qui assure que la même quantité d'énergie renouvelable est réinjectée dans le réseau.

Sans frais et sans engagement
total spring présentation

Les offres Total Spring sont sans engagement, n'entrainent aucune coupure lors du changement de fournisseur, ni aucun changement sur vos installations. Il n'y a pas de frais de souscription ou de résiliation.

La mise en place de l'abonnement Total Spring peut se faire en cas de changement de fournisseur ou bien dans le cadre d'un emménagement (logement neuf ou ancien).

Pour souscrire, trois choix s'offrent à vous : par téléphone, directement en ligne, ou via l'analyse de votre facture actuelle par un conseiller. Pour en savoir plus, il suffit d'employer le lien ci-dessous :

cliquer ici pour profiter de ce bon plan

@ArgentDuBeurre
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.