ad-checkup-gratuit

AD : checkup auto avant l'hiver gratuit

  1. Bons plans ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. automobile

Comme chaque année, la période hivernale peut s'avérer délicate pour les automobilistes. Avec la chute des températures et les intempéries, nos véhicules sont mis à rude épreuve, résultat : les pannes augmentent et peuvent surgir du jour au lendemain...

En effet, qui n'a jamais été agacé, un matin glacial d'hiver, avec une batterie à plat et une voiture qui ne veut pas démarrer, alors que l'heure tourne et qu'on vient tout juste de passer 10 minutes à gratter le pare-brise ?

Pour préparer cette période propice au gel et prendre la route en toute sérénité, c'est toujours une bonne idée de faire un tour chez son garagiste pour faire vérifier son auto, histoire de s'assurer que tout va bien et éviter la panne qui tombe toujours au mauvais moment surtout en cette période...

Deux semaines pour faire contrôler son auto gratuitement

Pour avoir l'esprit tranquille et prendre la route sereinement, les garages AD lancent l'opération "Check Up avant l'hiver pour votre auto", afin de proposer aux automobilistes un diagnostic gratuit de leur véhicule avant l'arrivée des grands froids.

ad check up gratuit avant l'hiver pour votre auto

Concrètement, à partir du lundi 19 et jusqu'au samedi 31 octobre 2020 inclus, les automobilistes français vont pouvoir faire vérifier gratuitement leur véhicule chez AD.

30 points de contrôle gratuits sur votre auto

De nombreux points de contrôle seront ainsi vérifiés lors de ce checkup gratuit : niveaux, visibilité, éclairage, pneus, direction, amortisseurs... Autant d'éléments qui peuvent s'avérer cruciaux sur la route.

En tout, ce sont 30 points de vérification qui seront effectués sur votre voiture. À l'issue de ce contrôle général, le propriétaire du véhicule se verra remettre une fiche avec les observations du réparateur.

garages ad réparateur

En cette période particulière, les garages AD s'engagent à prendre toutes les mesures sanitaires qui s'imposent en respectant la distanciation, la désinfection, et la mise à disposition de gel hydroalcoolique.

Un bon plan pour anticiper la période hivernale et que les automobilistes pourront donc exploiter, uniquement sur rendez-vous, pendant deux semaines. Attention, ne tardez pas, le nombre de places et de créneaux sont limités ! Pour en savoir plus, il suffit de vous rendre sur le site officiel AD avec le bouton ci-dessous :

cliquez ici pour profiter de ce bon plan

31 Oct
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.