ad-checkup-gratuit

AD : diagnostic auto gratuit pour l'été

  1. Bons plans ·
  2. Vie quotidienne ·
  3. automobile

Comme chaque année, la période estivale peut s'avérer délicate pour les automobilistes. Après la sortie de l'hiver et avec l'arrivée des premières grosses chaleurs, nos véhicules sont mis à rude épreuve, résultat : les pannes augmentent et peuvent surgir du jour au lendemain...

Pour se préparer aux grands départs d'été et prendre la route en toute sérénité, c'est toujours une bonne idée de faire un tour chez son garagiste pour faire vérifier son auto. On pourra ainsi s'assurer que tout va bien et éviter la panne qui tombe toujours au mauvais moment surtout en cette période...

12 jours pour faire contrôler son auto gratuitement

ad diagnostic gratuit été 2022

Pour avoir l'esprit tranquille et prendre la route sereinement, les garages AD lancent l'opération "les semaines les plus sûres : diagnostic gratuit", afin de proposer aux automobilistes un diagnostic gratuit de leur véhicule avant la torpeur de l'été.

Concrètement, à partir du lundi 13 et jusqu'au vendredi 24 juin 2022 inclus, les automobilistes français vont pouvoir faire vérifier gratuitement leur véhicule chez AD.

30 points de contrôle gratuits sur votre auto

De nombreux points de contrôle seront ainsi vérifiés lors de ce checkup gratuit : niveaux, visibilité, éclairage, pneus, direction, amortisseurs... Autant d'éléments qui peuvent s'avérer cruciaux sur la route.

En tout, ce sont 30 points de vérification qui seront effectués sur votre voiture. À l'issue de ce contrôle général, le propriétaire du véhicule se verra remettre une fiche avec les observations du réparateur.

garages ad réparateur

15€ offerts sur votre prochain rendez-vous

Par ailleurs, en bénéficiant de ce diagnostic gratuit, un autre bon plan vous sera remis : un bon de réduction de 15€ qui vous permettra d'économiser sur votre prochain rendez-vous sur le site AD.fr.

Si jamais une anomalie est constatée lors du contrôle de votre véhicule, votre garage AD vous en avisera et pourra vous formuler une proposition pour corriger le problème. À ce titre, les garages AD s'engagent à vous fournir un devis gratuit avec des pièces et une expertise multi-marques. Le cas échéant, avec une préservation de la garantie constructeur.

Il s'agit donc d'un bon plan qui tombe à pic pour anticiper la période estivale et que les automobilistes pourront donc exploiter, uniquement sur rendez-vous, pendant 12 jours. Attention, ne tardez pas, le nombre de places et de créneaux sont limités ! Pour en savoir plus, il suffit de vous rendre sur le site officiel AD.fr avec le bouton ci-dessous :

cliquez ici pour profiter de ce bon plan

24 Jun
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.