apple-tv-playstation

Playstation = Apple TV+ offert pendant 3 ou 6 mois

  1. Bons plans ·
  2. High-Tech ·
  3. tv
  4. · sony

Alors que les abonnés Freebox peuvent toujours profiter de 1 an offert à Canal+ Séries, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir un autre bon plan streaming vidéo qui s'adresse tout particulièrement aux possesseurs de consoles de jeux-vidéo !

En effet, en ce moment, les utilisateurs de consoles Playstation 4 et Playstation 5 peuvent profiter d'un accès gratuit à Apple TV+ pendant plusieurs mois sans frais supplémentaire. Voici tout ce qu'il savoir à ce sujet !

Offre Apple TV+ sur PS4 et PS5

Disponible jusqu'au 19 octobre 2022 inclus, cette offre "essai gratuit" s'adresse donc tout particulièrement à celles et ceux qui disposent d'une console de salon PS4 ou PS5 à la maison.

Si vous n'êtes pas déjà abonné à Apple TV+, vous allez pouvoir profiter d'un accès gratuit grâce à votre console de salon. Pour rappel, Apple TV+ est un service de streaming habituellement payant qui permet de visionner de nombreux films et séries TV.

offre apple tv sur playstation 4 et 5 avec jusqu'à 6 mois offerts

Mis au point par le géant Apple, ce service compte quelques séries à succès comme Ted Lasso, See ou bien encore Foundation. L'offre Playstation avec Apple TV+ se décline de la façon suivante :

  • 3 mois offerts avec une console PS4
  • 6 mois offerts avec une console PS5

Si vous êtes déjà abonné à Apple TV+, sachez que vous pouvez quand même profiter de cette offre si vous possédez d'une PS5, chose qui ne semble pas valable avec une PS4.

Le service sera accessible depuis les consoles PS5 et PS4, mais vous pourrez aussi regarder Apple TV+ sur les Smart TV et appareils de streaming compatibles avec l'application Apple TV.

Comment bénéficier de l'offre Apple TV+ Playstation ?

Pour en bénéficier, il faut disposer d'un compte Playstation Network et d'un identifiant Apple. Si vous n'avez pas un compte Apple, sachez que vous pouvez en créer un facilement et rapidement sur le site d'Apple.

Ensuite, il faudra installer l'application Apple TV+ sur votre console. Pour cela, il vous suffit de suivre la procédure donnée sur la page de l'offre en cliquant sur le bouton ci-dessous.

À noter qu'à la fin de la période d'essai, vous pouvez continuer à utiliser le service Apple TV+ au tarif de 4,99€/mois. Si vous n'êtes pas intéressé, vous pourrez résilier le service quand vous le souhaitez :

Cliquez ici pour profiter de ce bon plan

19 Oct
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.