canal-plus-gratuit

Canal+ gratuit pour tous en mars 2020

  1. Bons plans ·
  2. High-Tech ·
  3. tv

Les opérateurs, les diffuseurs, et les créateurs de contenus ont décidé de multiplier les initiatives pour divertir, autant que faire se peu, les Français qui se retrouvent dans des situations de confinement pour lutter contre la propagation de la pandémie liée au Covid-19.

Ainsi, après Orange et les chaînes OCS, c'est donc le groupe Canal+ qui apporte sa pierre à l'édifice en annonçant officiellement la mise en claire des chaînes Canal+ pour toutes et tous, et ce sur toutes les Box Internet (Orange, SFR, Bouygues et Free).

Chaînes Canal+ diffusées en clair sur toutes les Box

canal plus gratuit pour toutes et tous en mars 2020

Canal+ ne précise pas la durée de cette gratuité exceptionnelle, mais il y a fort à parier qu'elle devrait rester d'actualité tant que les restrictions de rassemblement et le confinement sont appliqués en France. La date du 31 mars a cependant été imposée par le CSA dernièrement, alors qu'il était initialement question d'une date de fin fixée au 15/04.

Outre Canal+, cette gratuité concerne aussi les chaînes thématiques : Canal+ Cinéma, Canal+ Séries, Canal+ Family, Canal+ Sport et Canal+ Décalé.

Enfin, pour les personnes déjà abonnées à Canal+, le groupe précise que toutes les autres chaînes du groupe (Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires) seront elles aussi diffusées gratuitement en guise de complément, sans coût supplémentaire.

Programmation et canaux de diffusion

Pour ce qui est de la programmation de la chaîne tout au long de la journée, nous vous invitons à consulter la grille des programmes du groupe.

Pour connaitre les canaux de diffusion en fonction de votre fournisseurs d'accès, nous vous renvoyons à nos articles dédiés à la gratuité de Canal+ : Free, Bouygues, Orange et SFR.

31 Mar
Inscription Newsletter

Chaque semaine la sélection des meilleurs bons plans ArgentDuBeurre directement par mail.